670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne err1 lave linge

Question anonyme le 18/04/2014 à 20h23
[ ! ]
Mon lave linge haier hw-c1270tve-f noté err1! il a du resté dans mon garage pendant 1 an. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne err1 lave linge
 »
  • 99
    réponses
    Bonjour !j'ai perdu la notice de mon lave linge HAIER HVS 1000 ME,il m'affiche un code panne E1,es
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon lave linge HAIER HWM50-10 n'exécute pas la fonction "essorage" et je n'ai pas la notic
  • 14
    réponses
    Une panne est survenu sur mon lave linge: le robinet ou electro-vanne integrer dans le lave linge ce
  • 1
    réponse
    Mon lave linge n'essore plus. l'eau se vidange mais le linge reste détrempé.
  • 2
    réponses
    Mon lave linge haier hns 1000 TVE affiche le code erreur 1 comment le dépanner ? merçi de me répondr
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon lave linge HAIER m'a indiqué dans un premier temps un code erreur 2, et aujourd'hui en
  • 1
    réponse
    J'ai voulu cuire une flammekueche dans mon four Smeg FPM68X1. Au bou d'un moment il a sonné et s'es
  • 19
    réponses
    Bonjour , mon lave linge HAIER 7Kg affiche une panne ...err 5 , j'ai trouvé ce que cela signifie (
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon four SMEG SCP108 NE2 ne chauffe plus, et ceci depuis une pirolyse. Maintenant, dès qu
  • 1
    réponse
    Bonjour pourriez vous svp si possible m'envoyer le mode d'emploi ddu lave linge haier hw60-1201. D'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.533