Panne F 05 sur ariston hotpoint

Ma machine a laver se met sur F 05 quand je lance un programme de lavage, l’eau n’arrive pas. J’ai demonte la pompe , elle marche. Les tuyaux ne sont pas obstrues. D’ou cela peut il venir?
5 réponses pour «
panne F 05 sur ariston hotpoint
 »
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 19h44
Bonjour vérifiez le pressotat et la chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h52
Bonsoir et merci, mais comment faire cela?
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 20h19
Re le pressostat est une pièce ronde avec un embout et un petit tuyau soufflez dedans pour entendre les clics suivez le petit tuyau et vous tomberez sur la chambre de compression nettoyez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h43
Ré, j ai souffle dans le petit tuyau mais ...aucun clic, et je n ai pas accès a la chambre de compression !!??
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 21h19
Re allez voir votre éclaté chez sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54