Panne F09 sur seche linge BOSCH sensitive 8

Question de HERBY08 le 21/08/2013 à 00h01
Bonjour, Quelle galère.... Est ce que quelqu'un peut me donner les caractéristiques du limiteur de température ? Comment vérifier si il fonctionne encore idem pour la sonde ? J'ai bien nettoyé l'ensemble de l'appareil, je pense donc que j'ai une pièce qui fait défaut. Il faut savoir qu'il n'y aucune pièce ré armable dans cette machine. D'avance merci.
6 réponses pour «
Panne F09 sur seche linge BOSCH sensitive 8
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2013 é 15h18
BONJOUR Sonde de température de résistance HS: Vérifier cette sonde. Accès par l'arrière de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 10h24
Panne f 09 de mon seche linge Bosch maxx8 sensitive
Réponse de jplg
Le 04/01/2018 é 12h07
BONJOUR Défaire l'arrière de votre machine,une sonde de température réarmable,un bouton rouge vous faite appuie dessus,elle devrais repartir,tenez moi au courant merci Cdt
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 18h56
Bonjour j’ai demander j’ai pas le bouton rouge
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 18h57
J’ai démonter mon sèche linge j’ai pas de bouton
Réponse de jplg
Le 26/12/2019 é 05h02
Bonjour Il n'est que peut visible,vous enfoncé une trombone dans un petit trou faite un appui dessus,il va s'enclenché (il est monté sur la résistance de chauffe) Cdt