670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur F09 sur Bosch wte84302ff

Question de manunovice le 19/02/2011 à 11h51
Dernière réponse le 29/08/2014 à 15h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai un message F09 sur mon sèche linge Bosch wte84302ff. A priori ce serait un problème de sonde de température. J'ai testé la sonde cTN et elle varie de 4 à 8Kohm. Est ce les bonnes valeurs ou bien la sonde est HS. Il y aurait une autre sonde CTN au niveau la la résistance est ce celle ci qui peut être HS? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
10 réponses pour « 
Message d'erreur F09 sur Bosch wte84302ff
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2011 é 06h19
[ ! ]
Bonjour Vous me dites avoir testé cette sonde et vous me demmandez si celle de la résistance est à changer:il n'existe qu'une sonde celle de la résistance! il faut la tester en ojm la chauffer avec la flamme d'un briquet réeffectuer un test et comparer ces valeurs si celles-ci n'ont pas changées la sonde sera donc à remplacer. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de manunovice
Le 04/03/2011 é 19h46
[ ! ]
Merci pour votre aide. Je l'ai testé elle est bonne. J'ai tout remonter et le sèche linge remarche!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/03/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre message: je suis ravi que vous ayez pu et su réparer cet appareil. N' hésitez pas de me contacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager! Je me ferai un plaisir à vous dépanner! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de LILIRUSH83
Le 06/11/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour J'ai lu que vous proposiez vos services concernant l'appareil séche-linge BOSCH WTE84302FF, j'ai moi aussi un souci un message d'erreur "vider le réservoir" s'affiche constamment et du coup le séche-linge s'arrête alors qu'en fait il n'y a pratiquement pas d'eau dans ce bac de récupération et le linge n'est pas séché. Savez-vous de quoi cela peut venir nous n'avons aucun plan concernant cet appareil. Merci beaucoup de votre réponse. Cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour Démontez le pour tester la résistance en ohm pour savoir si la continuité est bonne et regardez s'il n'éxiste pas un thermostat réarmable prés de la résistance. Piéce ronde avec un trou en son extrémité dont vous devez introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant. Parfois ce bouton est sous la piéce et vous devez le relever(aiguille ou petit tournevis) à+ Amicalement
Répondre
Réponse de LILIRUSH83
Le 07/11/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour Bernard bénévole, Merci pour votre réponse. En fait j'ai démonté mon appareil et à l'arrière en bas il existe un bac (sous la pompe) qui était plein d'eau très sale du coup j'ai fait un nettoyage complet de mon appareil à l'air comprimé et ça refonctionne correctement. Je pense qu'il faut faire cet entretien au moins une fois tous les 2 ans car les résidus de lessive et les peluches finissent par encrasser les tuyaux j'ai cet appareil depuis septembre 2008 et je n'avais encore eu aucun problème. Voilà encore merci pour vos conseils. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour C'était bien le bac! Pourquoi m'avoir dit qu'il était propre? L' essentiel est que l'appareil refonctionne: vous avez effectué un bon boulot:félicitations!! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour Monsieur Bernard Bénévole... Peut-être que vous pouvez m'aiguiller dans la recherche d'une panne sur un sèche-linge BOSCH WTE84302FF. Je n'ai aucun message d'erreur, par contre impossible à le lancer. Le bac de récupération d'eau est bien vide, le filtre à peluches aussi et le refroidisseur que l'on enlève en façade est nettoyer. Mais voilà, qu'il y a un double bip quand j'appuie sur le bouton pour le lancer... et rien ne se passe !!!! Avez-vous une idée magique. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h26
[ ! ]
BONJOUR, J'ai exactement la même panne sur mon sèche linge BOSH WTE84302FF; un double bip quand on veut lancer le programme et rien qui se passe alors que le réservoir d'eau est vide et que le bac à peluches est nettoyé. Faut-il changer toute la carte electronique qui coûte si cher? Pouvez-vous m'aider. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde je vient de changer ma courroie de mon sèche-linge Bosch WTB84280FF de 8Kg et après 5 min de teste il ce met a sonner en m'affichant le code E:09 vue d'après les commentaires sa serai un bouton a réarmer mais je ne le vois nul part merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Message d'erreur F09 sur Bosch wte84302ff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.52