Panne F8 E1 sur Whirlpool AquaStream 6

Question de Marcgb69 le 29/09/2012 à 12h00
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté, il reste de l'eau dans la cuve. J'ai brisé le sel qui s'était compacté en surface mais il ne veut plus redémarrer les voyants F8 et E1 clignotent Pouvez vous m'aider? Bien cordialement Marcgb69
1 réponse pour «
Panne F8 E1 sur Whirlpool AquaStream 6
 »
Réponse de Marcgb69
Le 10/10/2012 é 20h00
Finalement, le lave vaisselle sort du SAV (faute de réponse pour m'aider) F8 c'est la pompe. En l'occurrence des débris de verre l'avaient bouché Pour ce type de lave vaisselle il faut être très prudent avec les verres fragiles. Cordialement