Bonjour j'ai un whirpool ADP6830.il se bloqquait sur f4 et il fuyait . le tuyau de vidande était poreux ,je l'ai changé.Maintenant il refonctionne il démarre mes programmes,il tire bien l'eau,vidange bien mais presqu'en fin de programme il s'arete ,affiche f8 ou parfois f4 et quand je l'ouvre il y a de l'eau qui recouvre le fond de cuve .pouvez vous m'aider a résoudre ma panne svp.cdlt
BONJOUR
Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.
Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant:Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe.
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau.
Pour identifier le détecteur de présence d'eau,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,il est placé en fond de cuve. Cdt
Je lance un programme il tire bien l'eau, il tourne ,chauffe bien ,commence a laver
et au bout d'1 heure a peu près il s'arrete,m'affiche f8; et quand j'ouvre la porte il y a de l'eau qui recouvre le filtre ;il ne s'est pas vidé complètement;est ce qu'il y aurait quelques chose de bouché;cdlt