Panne IC chaudière buderus

Question de Passpoil le 07/01/2019 à 10h47
Bonjour, Notre chaudière ne se met pas en route le matin et indique panne IC, on appuie sur start elle redémarre Merci de nous dire ce que veut dire IC
6 réponses pour «
Panne IC chaudière buderus
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 11h53
Bonjour, Merci de préciser le modèle / type de chaudière ! Le code est = ic ou lc ! Installateur 78
Réponse de Passpoil
Le 07/01/2019 é 12h01
Merci de me répondre Chaudière à condensation RC 35 le code ic
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 14h08
Bonjour, Le code ic correspond à "initialisation centrale". En fait c'est un défaut mineur qui correspond à une micro coupure électrique. du réseau cela implique un arrêt de la régulation pour protéger la régulation. Le Reset, redémarrage permet de réinitialiser la mise en service. En revanche si cela se reproduit, faîtes vérifier et protéger votre installation par des dijoncteurs spécifiques et même un onduleur de tableau. Selon votre notice, effacer les défauts en cours pour simplifier la lecture. Installateur 78
Réponse de Passpoil
Le 07/01/2019 é 14h13
Merci beaucoup pour votre réponse votre site est génial
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 09h16
Bonjour Passepoil, En effet mais ce n'est pas mon site, je ne suis que bénévole par passion ! Cordialement Installateur 78
Réponse de Passpoil
Le 08/01/2019 é 11h15
Et bien bravo, vous avez d’autant Plus de mérite encore merci