Bonjour,
Nous venons d'acheter un lave linge ariston aq8l 49u et après une première machine, il ne veut plus démarrer. C'est comme s'il n'y avait pas d'arrivée électrique. Ce n'est pas la prise qui est défaillante mais bien le lave linge qui ne veut pas s'allumer. Pouvez-vous nous aider?
Merci par avance de vos réponses.
Bonjour
penchez votre machine pour voir s il n y a pas le l eau sur le sol.Appuyez 5secondes sur départ et sur un programme enmémétemps.vérifiez si un bout d aimant ne soit pas au sol.
A tout de suite
Bonjour à tous ,voilà nous utilisont une machine lave linge Ariston Hotpoint AQGF 141 H .plus rien ne s'allume .POUVEZ-VOUS M'AIDER CORDIALEMENT
xavier
Bonjour
vous ne dites pas si votre appareil est alimenté!
Sinon:
Vérifiez la prise murale avec un petit appareil.
Un séche cheveux par exemple.
regardez au niveau des cosses de l appareil.Si elles sont oxidées un coup d abrasif sera nécessaire ensuite vous les serrez plus fort avec une pince
en longeant le fil vous trouverez un boitier à l intérieur une piéce avec un coté conique si elle est grillée elle est la cause de la panne.
procédez d abord à effectuer ces indications et recontactez moi dés que vous aurez effectué un essai.
MERCI
Merci pour ses conseil .tout les composant son neuf et propres mais rien ne s'allume ,j'ai aussi vériffier la fermeture du hublot avez-vous d'otre solution Cordialement .Xavier
Référence(s) :
Bonjour à tous ,voilà nous utilisont une machine lave linge Ariston Hotpoint AQGF 141 H .plus rien ne s'allume .POUVEZ-VOUS M'AIDER CORDIALEMENT
xavier