Bonjour mon lave linge reçoit l eau mais ne démare pas et les touches clignotent toutes en meme temps merçi de me donner une solution ou une idée d ou vient la panne
J ai effectué hier un programme soie sans essorage, et depuis pas moyen de remettre un autre programme en route
le voyant indique toujours 30° la touche END reste allumee ainsi que le voyant verrouillage enfant
j' ai essayé de débrancher la prise suite à cela les memes voyants se rallument
merci d'avance si vous avez une solution à mon problème
Bonjour,
J'ai exactement le même problème suite à une lessive de blanc. Les voyants sont dans la même situation et impossible d'engager une autre lessive.
Youcko
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon lave linge ariston hot point aqualtis 8kg 1200 tr/rmin . Cause du problème: la forte humidité de la pièce.
j'ai démonté tous les cache ainsi que la carte électronique qui se trouve dans la porte.
j'ai observé une zone de corrosion au niveau de la puce principal. Avec une brosse à dent sèche j'ai décapé les zones corrodés .
résultat: elle tourne parfaitement
en espérant que mon expérience serve à d'autre .
Bonjour a tous,
je me permet de vous contacter car j'ai le même probleme que vous avec mon lave linge aq8l49U
celui ci demarre son cycle normalement et a un moment il arrete son cycle, ne vidange pas .
soit le linge n'est pas essoré ou quelque fois pas rinçé .
ou le cycle se fait correctement.
j'y comprend rien.
si vous pouvez m'aider ?
merci d'avance