Panne de machine hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49U

Bonjour mon lave linge reçoit l eau mais ne démare pas et les touches clignotent toutes en meme temps merçi de me donner une solution ou une idée d ou vient la panne
7 réponses pour «
panne de machine hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49U
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h23
J ai effectué hier un programme soie sans essorage, et depuis pas moyen de remettre un autre programme en route le voyant indique toujours 30° la touche END reste allumee ainsi que le voyant verrouillage enfant j' ai essayé de débrancher la prise suite à cela les memes voyants se rallument merci d'avance si vous avez une solution à mon problème
Réponse de zahouab
Le 08/11/2012 é 19h14
Bonjour, j'ai le meme problème que vous. tout les voyants clignotent et elle ne vidange pas. avez vous trouvé la solution? merci
Référence(s) :
zaho
Réponse de Youcko
Le 05/01/2013 é 23h07
Bonjour, J'ai exactement le même problème suite à une lessive de blanc. Les voyants sont dans la même situation et impossible d'engager une autre lessive. Youcko
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 06h35
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon lave linge ariston hot point aqualtis 8kg 1200 tr/rmin . Cause du problème: la forte humidité de la pièce. j'ai démonté tous les cache ainsi que la carte électronique qui se trouve dans la porte. j'ai observé une zone de corrosion au niveau de la puce principal. Avec une brosse à dent sèche j'ai décapé les zones corrodés . résultat: elle tourne parfaitement en espérant que mon expérience serve à d'autre .
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h09
Bonjour a tous, je me permet de vous contacter car j'ai le même probleme que vous avec mon lave linge aq8l49U celui ci demarre son cycle normalement et a un moment il arrete son cycle, ne vidange pas . soit le linge n'est pas essoré ou quelque fois pas rinçé . ou le cycle se fait correctement. j'y comprend rien. si vous pouvez m'aider ? merci d'avance
Réponse de Youcko
Le 25/02/2013 é 11h26
Je n'ai rien compris, la panne sur ma machine a duré 2 jours, puis tout est rentré dans l'ordre, après une pose.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 17h07
Moi ma machine case le bloc béton c'est le 3ème en 1 mois les reparateurs ne savent pas d'ou cela vient
Référence(s) :
Hotpoint ariston AQ8L 49 u 8kg 1400