670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de machine hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49U

Question anonyme le 24/08/2012 à 17h09
Dernière réponse le 11/04/2014 à 17h07
[ ! ]
Bonjour mon lave linge reçoit l eau mais ne démare pas et les touches clignotent toutes en meme temps merçi de me donner une solution ou une idée d ou vient la panne
Répondre
7 réponses pour « 
panne de machine hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49U
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h23
[ ! ]
J ai effectué hier un programme soie sans essorage, et depuis pas moyen de remettre un autre programme en route le voyant indique toujours 30° la touche END reste allumee ainsi que le voyant verrouillage enfant j' ai essayé de débrancher la prise suite à cela les memes voyants se rallument merci d'avance si vous avez une solution à mon problème
Répondre
Réponse de zahouab
Le 08/11/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème que vous. tout les voyants clignotent et elle ne vidange pas. avez vous trouvé la solution? merci
Référence(s) :
zaho
Répondre
Réponse de Youcko
Le 05/01/2013 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème suite à une lessive de blanc. Les voyants sont dans la même situation et impossible d'engager une autre lessive. Youcko
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 06h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon lave linge ariston hot point aqualtis 8kg 1200 tr/rmin . Cause du problème: la forte humidité de la pièce. j'ai démonté tous les cache ainsi que la carte électronique qui se trouve dans la porte. j'ai observé une zone de corrosion au niveau de la puce principal. Avec une brosse à dent sèche j'ai décapé les zones corrodés . résultat: elle tourne parfaitement en espérant que mon expérience serve à d'autre .
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour a tous, je me permet de vous contacter car j'ai le même probleme que vous avec mon lave linge aq8l49U celui ci demarre son cycle normalement et a un moment il arrete son cycle, ne vidange pas . soit le linge n'est pas essoré ou quelque fois pas rinçé . ou le cycle se fait correctement. j'y comprend rien. si vous pouvez m'aider ? merci d'avance
Répondre
Réponse de Youcko
Le 25/02/2013 é 11h26
[ ! ]
Je n'ai rien compris, la panne sur ma machine a duré 2 jours, puis tout est rentré dans l'ordre, après une pose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 17h07
[ ! ]
Moi ma machine case le bloc béton c'est le 3ème en 1 mois les reparateurs ne savent pas d'ou cela vient
Référence(s) :
Hotpoint ariston AQ8L 49 u 8kg 1400
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de machine hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192