Panne Lave-linge AWE6515

Bonsoir, je viens chercher de l'aide. Ce week-end, le lave-linge whirlpool awe 6515 de mes parents les a lâché. Peu importe le programme lancé, l'eau arrive, le tambour tourne quelques secondes, puis tout s'arrête avec allumage du voyant "service". D'après la doc il est indiqué d'effectuer une vidange afin de réinitialiser le système, la vidange se passe très bien. Mais pas moyen de faire le moindre lavage. Les filtres sont propres, le tambour tourne librement, l'évacuation de l'eau se passe bien. Si vous avez une idée ou une solution, je vous en remercie. Nicolas
1 réponse pour «
Panne Lave-linge AWE6515
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 09h17
Bonjour, je viens d'avoir le même soucis et même symptôme que vous, sur mon lave-linge. Aviez-vous eu une réponse ou une explication qui m'intéresserait car dans la notice, c'est très flou.... Merci