670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge indesit WITL 100 - Page 4

Question anonyme le 15/04/2009 à 09h40
Dernière réponse le 14/02/2017 à 18h35
[ ! ]
AUCUNE FONCTION SUR LAVE LINGE INDESIT WITL 100 ET TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT ENSEMBLE
Répondre
69 réponses pour « 
panne lave linge indesit WITL 100
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h16
[ ! ]
Oui sur de sur! cela peut-il être dû à une mauvaise soudure de ma part?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h17
[ ! ]
J'ai bien regardé ta photo, tu a un condensateur a l'envers il me semble. De plus celui derrière la bobine L2 est hs, regarde il est bombé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h33
[ ! ]
C'est pas ma photo c'est celle du post à la base … comment je peux en poster une?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 06h11
[ ! ]
Tu upload sur sendbox par exemple et tu met le lien ici
Répondre
Réponse de bebert45480
Le 11/01/2016 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine a laver indesit iwc7125. Quand je l allume et que je lance n'importe quel programme, la machine ne fonctionne pas. Il ne se passe rien. Pouvais vous m aider merci.
Répondre
Réponse de Darkcroa
Le 01/02/2016 é 09h11
[ ! ]
Bonjour. J'ai une Indesit witl 100, elle se met en route, prend en eau, mais se bloque et le bouton "repassage facile" et celui de démarrage clignote... Que faire svp ? J'ai lu que pour bcp c'était les condensateurs, j'espère sincèrement que ce sera la meme parce que franchement pas les moyens de racheter une machine neuve...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 19h12
[ ! ]
Merci infiniment, Grace à vous ,je viens de dépanner maWITL 100 qui ne faisait qu'un "sapin de noêl" avec un condensateur (récupéré sur un ancien décodeur non HDI).J'ai perso monté un Condo.1000micro-fara,16V.Compte tenu de l'impédence , je suis sur que celà est mieux qu'avant .. je vous remercie encore une fois et bonne soirée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, Je vois qu'il y a un post d'une semaine sur ce fil, du coup j'en profite. J'ai une machine Indesit witl 1000 qui vient de lacher. Je viens d'eménager et quand EDF a mis l'élec la machine branchée a montré signe de vie. Le voyant s'est allumé, j'ai donc éteins. Mais la plus rien. Aucun voyant, elle refuse de s'allumer. Je pensais donc aux condensateurs. Je vais donc acheter des 1000uf en 25v pour changer. Mais je constate que juste à côté des condensateurs, j'ai une petites pièces de cassée. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Je l'ai encadré en rouge sur la photo suivante : http://hpics.li/23ac4c8 Je vais changer les condos, mais j'aurai souhaité également changer cette pièce, mais sans référence et sans même savoir ce que s'est, cela s'avère compliqué. Si qq'un passe par ici. D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 18h35
[ ! ]
Avec google cherche tny264pn equivalent 1.60 € chez Farnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge indesit WITL 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.73