Panne lave linge indesit WITL 100 - Page 4

AUCUNE FONCTION SUR LAVE LINGE INDESIT WITL 100 ET TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT ENSEMBLE
69 réponses pour «
panne lave linge indesit WITL 100
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h16
Oui sur de sur! cela peut-il être dû à une mauvaise soudure de ma part?
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h17
J'ai bien regardé ta photo, tu a un condensateur a l'envers il me semble. De plus celui derrière la bobine L2 est hs, regarde il est bombé
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h33
C'est pas ma photo c'est celle du post à la base … comment je peux en poster une?
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 06h11
Tu upload sur sendbox par exemple et tu met le lien ici
Réponse de bebert45480
Le 11/01/2016 é 11h40
Bonjour, j'ai une machine a laver indesit iwc7125. Quand je l allume et que je lance n'importe quel programme, la machine ne fonctionne pas. Il ne se passe rien. Pouvais vous m aider merci.
Réponse de Darkcroa
Le 01/02/2016 é 09h11
Bonjour. J'ai une Indesit witl 100, elle se met en route, prend en eau, mais se bloque et le bouton "repassage facile" et celui de démarrage clignote... Que faire svp ? J'ai lu que pour bcp c'était les condensateurs, j'espère sincèrement que ce sera la meme parce que franchement pas les moyens de racheter une machine neuve...
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 19h12
Merci infiniment, Grace à vous ,je viens de dépanner maWITL 100 qui ne faisait qu'un "sapin de noêl" avec un condensateur (récupéré sur un ancien décodeur non HDI).J'ai perso monté un Condo.1000micro-fara,16V.Compte tenu de l'impédence , je suis sur que celà est mieux qu'avant .. je vous remercie encore une fois et bonne soirée à tous
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 21h20
Bonjour, Je vois qu'il y a un post d'une semaine sur ce fil, du coup j'en profite. J'ai une machine Indesit witl 1000 qui vient de lacher. Je viens d'eménager et quand EDF a mis l'élec la machine branchée a montré signe de vie. Le voyant s'est allumé, j'ai donc éteins. Mais la plus rien. Aucun voyant, elle refuse de s'allumer. Je pensais donc aux condensateurs. Je vais donc acheter des 1000uf en 25v pour changer. Mais je constate que juste à côté des condensateurs, j'ai une petites pièces de cassée. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Je l'ai encadré en rouge sur la photo suivante : http://hpics.li/23ac4c8 Je vais changer les condos, mais j'aurai souhaité également changer cette pièce, mais sans référence et sans même savoir ce que s'est, cela s'avère compliqué. Si qq'un passe par ici. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 18h35
Avec google cherche tny264pn equivalent 1.60 € chez Farnel