Panne lave linge whirlpool AWA8125

Question de lucky4070 le 19/03/2010 à 14h31
Ma machine s'arrete soit en debut de programme soit en plein milieu et H puis f apparait sur les voyant lumineux. pouvez vous me dire de quoi il s'agit? merci d'avance
1 réponse pour «
panne lave linge whirlpool AWA8125
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2010 é 18h39
Bonjour vous ne donnez pas assez de précision:f doit étre suivi d un chiffre! fermez le robinet soufflez dans le tuyau fixé à la tétine. Retirez le tuyau sous la grosse piéce transparente(celui qui descend)soufflez et introduisez ce que vous pouvez dans le trou d ou vous avez retiré le tuyau pour savoir s il n existe pas un bouchon! Puis en descendant l electrovanne démontez le et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics. Retirez le tuyau sous la cuve et regardez à l intérieur. Ouvrez la pompe regardez si l hélice tourne bien soufflez dans le tuyau en le retirant de la canalisation remettez le sans qu il ne soit trop enfoncé. Faites un essai.vous ne dites pas si le moteur tourne si la porte ferme bien ou si l appareil est alimenté en électricité A TOUT DE SUITE lol
Référence(s) :
bernard benevol