Bonjour à toutes et tous
j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle dedietrich, et depuis ce laps de temps il est tombé en panne 3 fois avec les mêmes sympt...
Bonjour,
Sur mon dvh 1110 j ce sont les voyants 4/1 et 9h.
Si j'ai bien compris le mode d'emploi ça serait un code d02 "défaut de de vidange".
Après nettoyage des filtres, vérification du tuyau de vidange, essai de la technique des "4 touches-pendant-10-secondes", le problème persiste...
J'ai bien peur que se soit la pompe.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve-t-elle dans cette fameuse machine ?
(impossible de trouver la vue éclatée)
Merci
Merci pour votre réponse mon LV n'a que 2 mois et il m'a fait ce code erreur
Après les mésaventures avec le dernier je pensais avoir la paix et voilà que ça commence déjà
Bonjour problème identique sur un LV de dietrich dvh1150j
j'ai ouvert mon LV alors que le programme n’était pas fini et j'ai oublier de refermer la porte c'est surement la cause de la panne
décompte de 180 sec qui ce répète tout les voyants s allument les uns après les autres
j'ai essaye d appuyé sur les 4 touches tactiles en même temps mais sans succès
peut être qu'il faut changer la carte tactile
Cela aide ceux qui ont encore ce pb ; moi depuis hier soir les lumières clignotent sur mon lave vaisselle ... J'ai fait la manip boutons simultanément pdt 19s sans succès ... et j'essaye résoudre sans succès pour le moment mais vos com m'aident a chercher
Merci beaucoup .
Nous avons télephoné à DzDieriche
On en await pour 69€ de déplacement compare at 1/2 here de dépannage. Mais il fallout an outer le prix de la pièce ..
Aloes Bravo et encore Merci
Merci beaucoup .
Nous avons télephoné à De Dietrich
On en await pour 69€ de déplacement comprenant tout de même 1/2 here de dépannage. Mais il fallait encore ajouter le prix de la pièce ... !!!
Aloes Bravo et encore Merci
Solution géniale même problème et même solution . Pourquoi la notice du lave vaisselle n'indique pas cette solution simplissime ?
Merci à votre forum pour l'aide apportée aux usagers.