Panne lave vaisselle De Dietrich - Page 2

Bonjour à toutes et tous j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle dedietrich, et depuis ce laps de temps il est tombé en panne 3 fois avec les mêmes sympt...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
panne lave vaisselle De Dietrich
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 22h25
Bonjour, Sur mon dvh 1110 j ce sont les voyants 4/1 et 9h. Si j'ai bien compris le mode d'emploi ça serait un code d02 "défaut de de vidange". Après nettoyage des filtres, vérification du tuyau de vidange, essai de la technique des "4 touches-pendant-10-secondes", le problème persiste... J'ai bien peur que se soit la pompe. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve-t-elle dans cette fameuse machine ? (impossible de trouver la vue éclatée) Merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 16h46
Merci pour votre réponse mon LV n'a que 2 mois et il m'a fait ce code erreur Après les mésaventures avec le dernier je pensais avoir la paix et voilà que ça commence déjà
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 22h10
Si votre LV n'a que 2 mois, il est sous garantie 2 ans européenne.
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 10h49
Bonjour problème identique sur un LV de dietrich dvh1150j j'ai ouvert mon LV alors que le programme n’était pas fini et j'ai oublier de refermer la porte c'est surement la cause de la panne décompte de 180 sec qui ce répète tout les voyants s allument les uns après les autres j'ai essaye d appuyé sur les 4 touches tactiles en même temps mais sans succès peut être qu'il faut changer la carte tactile
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 11h18
Merci à tous pour vos réponses, le lave vaisselle a été remplacé depuis longtemps, mais je ne sais pas comment cloturer le sujet
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 10h30
Cela aide ceux qui ont encore ce pb ; moi depuis hier soir les lumières clignotent sur mon lave vaisselle ... J'ai fait la manip boutons simultanément pdt 19s sans succès ... et j'essaye résoudre sans succès pour le moment mais vos com m'aident a chercher
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 08h45
Même panne , merci pour la solution ...
Réponse de Goupil30
Le 11/07/2015 é 10h05
Ok pour appuyer sur Set et Start en même temps, mais quelles sont les deux autres touches ... y a po !!!
Réponse de Zodiac936
Le 23/08/2015 é 11h43
Super ! il a redémaré grace a cette manip.., merci encore pour l'info.
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 15h41
Et oui c'est la bonne solution merci mille fois
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 16h32
Merci beaucoup . Nous avons télephoné à DzDieriche On en await pour 69€ de déplacement compare at 1/2 here de dépannage. Mais il fallout an outer le prix de la pièce .. Aloes Bravo et encore Merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 16h36
Merci beaucoup . Nous avons télephoné à De Dietrich On en await pour 69€ de déplacement comprenant tout de même 1/2 here de dépannage. Mais il fallait encore ajouter le prix de la pièce ... !!! Aloes Bravo et encore Merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 21h05
Merci pour la réponse, on commençait à désespérer!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 21h26
Merci ça marche tres bien.
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 23h40
Yes .Merci elle marche bien l astuce des 4 touches. Même la notice ne parle de cette combine.Merci encore!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 19h57
Merci ca marche super
Réponse de lestop83
Le 19/08/2017 é 08h00
Solution géniale même problème et même solution . Pourquoi la notice du lave vaisselle n'indique pas cette solution simplissime ? Merci à votre forum pour l'aide apportée aux usagers.