Bonjour j'ai un souci avec mon lave vaisselle vedette quietude aquasafe
tous les voyants sur l'afficheur s'allume.(lavage,rincage,sechage,4en1,liquid...
Bonjour a tous, j'ai fait tourner mon LV vedette vls 517 et il s'est arrêter avant la fin du cycle! quand j'ai ouvert la porte il y avais encore de l'eau au fond , je l'ai vider , déboucher le tuyau mais maintenant impossible de le rallumer!!!!!!!!!! que dois-je faire?
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai un problème sur mon vedette aquasafe quiétude réf VLH610X
lorsque je lance un programme la lumière se mat bien sur lavage, mais rien ne se lance, j'entends un léger grésillement, puis le bouton rinçage se met à clignoter ...
le fond de mon LV est remplie d'eau.
Merci par avance
Bonjour je vois que je suis sur un forum d'expert dans un premier temps mon lave vaisselle VLH617 VEDETTE c'est arreté après de départ du lavage en bloquant sur rinçage le bouton clignotait je l'ai bougé et reparti. Hier il ne c'est pas vidé depuis plus rien ne clignote mais ne part plus lorsque je lance un cycle pompe ?
Merci pour votre aide.
Bonjour j'ai un problème avec mon lv ...tout les voyants clignotes et plus d'arrivée d'eau ,j'ai donc suivi les conseils vu au dessus ...les voyants ne clignotes plus ...sauf que je n'ai toujours pas d'arrivée d'eau ,(le robinet et bien ouvert lol)
merci beaucoup de me donner un petit conseil magique