Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle ariston

L'eau arrive mais le lavage ne demare pas
6 réponses pour «
panne lave vaisselle ariston
 »
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 16h19
BONJOUR Le modèle précis de votre machine SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h52
C4EST 660A le voyant reste fixe
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h56
L'eau arrive mais le lavage ne demare pas
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 17h42
BONJOUR Vérifiez la bonne fermeture de la porte,et le système de sécurité de la porte,le contrôle de la sécurité de porte se fait avec un appareil de mesure,si vous n'en possédé pas vous reliez les deux fils ensemble et voyer le comportement,de votre appareil . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h06
La porte est bien fermer l'eau arrive et le voyant remplissage s’éteint et ensuite le voyant de lavage s'allume mais je n'entend pas le bruit habituel du lavage et quand j'ouvre l'eau n'a pas été projetée sur les parois.
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 22h34
BONSOIR Vérifiez la tension sur la pompe de cyclage,vous devez avoir du 230 volts,la pompe peut être bloqué,vous la branchez en direct et voyer son comportement,le condensateur qui se situe sur son corps peut être HS(ATTENTION vous véhiculé du 230 volts) soyez vigilant. Cdt