Bonjour,
Le 2ème et 4ème bouton de mon lave vaisselle Ariston 660 clignotent. Il se met en route mais il ne lave pas et ne fonctionne plus lors du cy...
Mon lave vaisselle est un lv 660 axifr. En partant de la gauche se sont les leds 2 et 4 qui clignotent aprés une demi heure de lavage.
Êtes vous certain qu'il s'agit du code A05 ?
Merci de votre réponse.
Quand les deux voyant 2 et 4 clignotte ne vous embeter pas debrancher la prise du lave vaiselle metter le bouton sur reset attendez 1 minute et rebrancher le mettez un programme et c'est reparti moi ca a marcher ^^
angie
BONJOUR
Le code A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage. Cdt
Bonjour mon lave vaisselle lv 660 ariston ne démarre plus, comme si il rester sur une sécurité.
Le bouton marche arrêt fonctionne très bien et le 4eme voyant reste en clignotant constant.
la machine sinon ne démarre plus !
avez vous une astuce pour moi!? merci d'avance.
BONJOUR
Basculé votre machine en arrière de l'eau devrais coulée,reposez votre appareil,elle devrait repartir,une fuite d'eau est présent sous le socle de la machine. Cdt