Panne lave vaisselle ariston lv660aix

Bonjour ! Mon lv ariston lv660aix est en panne.Il a démaré et fait le premier cycle puis les voyants 1 et 2 se sont mis à clignoter en continus et il n'a pas vidangé. Que doit je faire ? En vous remerciant par avance pour vos réponses
8 réponses pour «
panne lave vaisselle ariston lv660aix
 »
Réponse de mimi54
Le 30/06/2011 é 13h48
Bonjour code panne A3 probleme de vidange voir pompe et tuyau de vidange regarder aussi pressostat et chambre de compression Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2011 é 14h42
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve(voir si aucun intrus et assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h06
Ce n'est pas un problème de vidange car il est en début de cycle, je pensais au programmateur, sinon, si je fais intervenir une entreprise ca vaut le cout ou il faudrait mieux en racheter un
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h15
Bonjour, je viens de démonter le coté gauche, il y a plusieurs tuyau noir dont un en bas , il est brancher sur un recipient transparent, le récipient a un coté clair et une autre parti toute marron, es normale ou faut il démonter ce récipient?
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2011 é 16h47
Bonjour Cette piéce est la chambre de compression et la partie marron est normale!
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 17h11
Bonjour la premmiére piéce recevant leau est le préssostat:retirez le fin tuyau partant vers la chambre de compression et soufflez dans la tétine du préssostat pour y entendre un déclic puis soufflez dans ce tuyau:au mieux retirez le complétement et soufflez pour vous assurer qu'il ne soit obstrué. Nettoyez le filtre de l'electrovanne(derniére piéce du circuit de l'eau)et soufflez à l'intérieur pour y entendre aussi des déclics:ceci pour constater que ses clapets fonctionnent bien à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h59
Bonjour et merci bernard, j'ai passé une partie du week end sur la bête... donc pas de probleme de presostat, ni d'électrovanne, j'ai nettoyé la pompe de vidange qui était vraiment sale et je l'ai testé, elle foctionne. Hélas, le LV a toujours un défaut, je lance un cycle, l'eau arrive mais elle ne passe pas par la résistance, elle passe directemnt par la pompe de vidange puis par le tuyau d'écacuation et ensuite défaut du LV avec les voyants 1 et 3 , je pense que c'est peut-être le module timer (100€) mais avant de l'acheter je voudrais en être sur, y a t-il un moyen pour le tester
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2011 é 09h23
Bonjour il faudrait que vous installiez des photos du module(carte electronique:recto verso) dans un site dont vous me donnerez les coordonnées :pour que je puisse le visualiser et vous indiquer la procédure pour que vous puissiez le réparer Bien Amicalement