Bonjour !
Mon lv ariston lv660aix est en panne.Il a démaré et fait le premier cycle puis les voyants 1 et 2 se sont mis à clignoter en continus et il n'a pas vidangé.
Que doit je faire ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses
Bonjour
retirez le tuyau noir sous la cuve(voir si aucun intrus et assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe
à tout de suite Amicalement
Ce n'est pas un problème de vidange car il est en début de cycle, je pensais au programmateur, sinon, si je fais intervenir une entreprise ca vaut le cout ou il faudrait mieux en racheter un
Bonjour, je viens de démonter le coté gauche, il y a plusieurs tuyau noir dont un en bas , il est brancher sur un recipient transparent, le récipient a un coté clair et une autre parti toute marron, es normale ou faut il démonter ce récipient?
Bonjour
la premmiére piéce recevant leau est le préssostat:retirez le fin tuyau partant vers la chambre de compression et soufflez dans la tétine du préssostat pour y entendre un déclic puis soufflez dans ce tuyau:au mieux retirez le complétement et soufflez pour vous assurer qu'il ne soit obstrué.
Nettoyez le filtre de l'electrovanne(derniére piéce du circuit de l'eau)et soufflez à l'intérieur pour y entendre aussi des déclics:ceci pour constater que ses clapets fonctionnent bien
à tout de suite Amicalement
Bonjour et merci bernard, j'ai passé une partie du week end sur la bête...
donc pas de probleme de presostat, ni d'électrovanne, j'ai nettoyé la pompe de vidange qui était vraiment sale et je l'ai testé, elle foctionne. Hélas, le LV a toujours un défaut, je lance un cycle, l'eau arrive mais elle ne passe pas par la résistance, elle passe directemnt par la pompe de vidange puis par le tuyau d'écacuation et ensuite défaut du LV avec les voyants 1 et 3 , je pense que c'est peut-être le module timer (100€) mais avant de l'acheter je voudrais en être sur, y a t-il un moyen pour le tester
Bonjour
il faudrait que vous installiez des photos du module(carte electronique:recto verso) dans un site dont vous me donnerez les coordonnées :pour que je puisse le visualiser et vous indiquer la procédure pour que vous puissiez le réparer
Bien Amicalement