670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle ariston lv660aix

Question anonyme le 30/06/2011 à 13h34
Dernière réponse le 06/07/2011 à 09h23
[ ! ]
Bonjour ! Mon lv ariston lv660aix est en panne.Il a démaré et fait le premier cycle puis les voyants 1 et 2 se sont mis à clignoter en continus et il n'a pas vidangé. Que doit je faire ? En vous remerciant par avance pour vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
panne lave vaisselle ariston lv660aix
 »
Réponse de mimi54
Le 30/06/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour code panne A3 probleme de vidange voir pompe et tuyau de vidange regarder aussi pressostat et chambre de compression Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve(voir si aucun intrus et assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h06
[ ! ]
Ce n'est pas un problème de vidange car il est en début de cycle, je pensais au programmateur, sinon, si je fais intervenir une entreprise ca vaut le cout ou il faudrait mieux en racheter un
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je viens de démonter le coté gauche, il y a plusieurs tuyau noir dont un en bas , il est brancher sur un recipient transparent, le récipient a un coté clair et une autre parti toute marron, es normale ou faut il démonter ce récipient?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour Cette piéce est la chambre de compression et la partie marron est normale!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour la premmiére piéce recevant leau est le préssostat:retirez le fin tuyau partant vers la chambre de compression et soufflez dans la tétine du préssostat pour y entendre un déclic puis soufflez dans ce tuyau:au mieux retirez le complétement et soufflez pour vous assurer qu'il ne soit obstrué. Nettoyez le filtre de l'electrovanne(derniére piéce du circuit de l'eau)et soufflez à l'intérieur pour y entendre aussi des déclics:ceci pour constater que ses clapets fonctionnent bien à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour et merci bernard, j'ai passé une partie du week end sur la bête... donc pas de probleme de presostat, ni d'électrovanne, j'ai nettoyé la pompe de vidange qui était vraiment sale et je l'ai testé, elle foctionne. Hélas, le LV a toujours un défaut, je lance un cycle, l'eau arrive mais elle ne passe pas par la résistance, elle passe directemnt par la pompe de vidange puis par le tuyau d'écacuation et ensuite défaut du LV avec les voyants 1 et 3 , je pense que c'est peut-être le module timer (100€) mais avant de l'acheter je voudrais en être sur, y a t-il un moyen pour le tester
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour il faudrait que vous installiez des photos du module(carte electronique:recto verso) dans un site dont vous me donnerez les coordonnées :pour que je puisse le visualiser et vous indiquer la procédure pour que vous puissiez le réparer Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle ariston lv660aix
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.039