Panne lave vaisselle Candy CDF8 348 - Page 2

Question de lionelli le 16/06/2010 à 17h18
Bonjour Mon lave-vaisselle Candy Futura CDF8 348 est tombé en panne du jour au lendemain. Dés qu'on le mets en route il sonne en discontinue et aucun...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
panne lave vaisselle Candy CDF8 348
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 18h15
Bonjour, Mon lave vaiselle candy cdf8 348 ne démarre pas de programme. Lorsque je met un programme en route, au bout de 1 min il se met à sonner, avec le voyant du programme qui clignote. Lors de cette période, la pompe ne se met pas en route, aucun bruit. Merci d'avance
Référence(s) :
Math
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 13h22
BJR jai un problème sur mon lvs Candy Futura cdf8 348 il clignote sur 65o signale sonore rapide merci de m'aide
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 10h28
Mon lave vaisselle candy cdf8 348 futura fait la meme chose il se mets en marche ,tourne et s'arrete en bippant .tout est bon on a un fils qui a cramer au nivaeu du bouton de l'interrupteur qui va a la carte mere qui a commence a cramer on l'a coupe et change mais toujours pareil ,un reparateur m'a dit que ca venait de plusieurs coupure de courant ,et cela crame le fils.dites moi si la carte mere a pris un coup et si il faut la changer.merci de vos reponses.et pour ceux qui veulent des pieces detachees pas cher allez sur DEPEM
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h37
Bonjour j ai mon lave vaisselle candy evospace qui bip quelque minute après le lancement il vidange car j ai testé de quoi peut venir le probleme
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h24
Bonjour, Quelqu'un sait il si le fait de changer la carte mère résoud le pb? Bip des la mise en route + voyant 65 degrés allumé Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h07
Bonsoir même problème, le micro rupteur se trouve au niveau des connexions de la résistance en penchant le lave vaisselle sur le devant ,vous le trouverez dessous. etant coupé je l'ai shunté, mais hélas rien toujours pareil il bip 65° allumé et la diode fin allumée. Merci si vous avez une réponse
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 16h44
Même problème mais le mien lave et chauffe et vidange bip en continu à la fin, quoi faire?
Réponse de Kikih
Le 27/01/2019 é 14h04
Bonjour Idem sur mon lv candy futura cdf8 647 des que je l'allume il bip en discontinu et clignote sur le 65 degrés et voyant sel et fin allumé. Avez vous trouver la solution ?
Réponse de Kikih
Le 27/01/2019 é 14h08
Bonjour J'ai exactement le même problème avec bip et clignotement à 65 degrés. Impossible de démarrer. Avec vous trouver une solution depuis ? Merci