Panne lave vaisselle Fagor - Page 2

Bonjour, mon lave vaisselle Fagor est en panne, le programme se lance puis se stop au bout d'une minutes environ et 9 bips sur le manuel cela correspo...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Panne lave vaisselle Fagor
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2011 é 09h49
Bonjour isualisez la carte électronique:soudures et composants. Assurez vous de la propreté de tout ce qui conçerne la vidange Bien Amicalement
Réponse de yayach
Le 28/04/2012 é 23h27
Bonjour . Voilà j ai un petit problème avec mon lave vaisselle fagor lff031 , cela m à même causé une inondation . L eau rentre dans la machine mais ne s'arrête pas donc ça se rempli sans cesse jusqu à débordé .... Que faire ? Merci de vos réponse Cordialement Yann
Référence(s) :
Fagor lff031
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 20h10
Bonsoir j'ai un lave vaisselle qui ne marche + il refuse de salumé eyt il a servie que 1 semaine mon pere a d'émonté la porte et ducou il y a + rien pouvé vous medré
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 22h52
Bonsoir, mon lave vaisselle lave sans prendre la pastille pour nettoyer? Est ce que qq un a deja eu ce probleme. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 13h27
Bernard un peu de respect pour les membres svp. Le fait de connaitre le matériel ne vous donne pas le droit d'autant de mépris pour quelque négligences. de maniere générale vous postez souvent de manière agressive.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 10h42
Bernard se prend .... pour Dieu on dirait ... c vrai que s'y connaître en électroménager lui permet d'être au dessus de tout le monde !!! Et il a pas inventé le lave vaisselle par hasard ????
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h14
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave vaisselle fagor au bout de 15 minutes il s'arrête et je trouves qu il chauffe trop une aide sympatique me serait le bien venu
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h06
Bonjour, un message pour Bernard bénévole. J'ai moi aussi la panne F sur un lave vaisselle FAGOR LFF-033. Je n'ai pas d'arrivée d'eau au niveau du tuyau noir qui arrive dans le lave vaisselle. Comme mon lave vaisselle est loin du robinet d'alimentation d'eau, j'ai un deuxième tuyau. J'ai démonté le premier et l'eau arrive bien. Cependant quand je rebranche celui qui va au lave vaisselle (celui d’origine) il n'y a rien qui sort. Ma question est. Au niveau de ce tuyau d'origine il y a un e pièce apparemment alimenté électriquement. Est ce cela ce que vous appelez électrovanne ou est-ce seulement un débimètre. Merci par avance Gérald
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h31
MOI AJE VOSI QU IL YA BCP DE SOUCIS AVEC FAGOR je pense avoir tout testé et je viens de commander un nouveau lave vaisselle car ça me saoule
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 07h45
Bonjour, Comme beaucoup de posts, mon LFF041 présente les symptomes de "tous les voyants allumés" et pompe de vidange qui ne s'arrête plus et ou le seul moyen et de débrancher la prose (ou le fusible pour moi XD ) Bon je nettoie le filtre, je soulève la grille intérieure et je cherche le fameux capteur "gris" (post de 2010) que je ne vois pas... Cependant, au fond, je trouve deux petits diques aimantées de 3-4mm de diamètre... Je me dit qu'il pourrait s'agir d'aimant pour un contact reed (contact qui s'ouvre ou se ferme sous la présence d'un aimant justement) qui arrêterait la pompe de vidange, mais je ne ne trouve pas l'emplacement d'origine de ces 2 petits disques... Quelqu'un aurait-il une idée ? cordialement Ash
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 19h13
Bonsoir, soucis avec un fagor silence 48 db , que de l'eau froide et voyants 3h et 6h en clignotement continu pouvez vous m'aider , merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 21h11
Bonjour j ai des gouttes qui tombe en dessous du lave vaisselle..es ce que Ç est déjà arriver à quelqu un ? Et il fais un bruit bizarre !!
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 09h57
Bonjour J'ai un lave vaisselle FAGOR LFF A., en cours de cycle , tout s'est arrêté et impossible de le remettre en route. Pouvez vous m'aider pour la recherche de panne merci d'avance