Bonjour,
Je possède un Lave-Vaisselle Rosières RLF 100 depuis quatre ans qui ne marche plus. L'eau ne semble plus arriver par l'arroseur circulaire f...
Bonjour, j'ai nettoyé la sorti d'eau avec de l'air, car il y avait un gros bouchon qui empêchait l'evacution, l'eau stagnant a l'interieur s'est evacuée ! Mais, hélas, il reste malheureusement en passe, j'ai démonté la vanne d'arrivé d'eau, et celle ci ronronne quand je la teste une fois démonté, est ce normal ? Je l'ai nettoyé avec un anti calcaire, mais il n'y avait rien ! je commence a desespérer reelement de le réparer
Je ne suis pas du genre a baisser les bras, mais là franchement, meme en ayant remplacé l'electrovanne, celui ci ne veut tjrs pas redémarrer! c'est un comble !
j'ai meme epongé jusqu'a la derniere goute à l'interieur !
Merci pour tout, si vous avez une astuce je suis toujours preneur
olivier
Yes ! pompe à ailettes débloquée !!!
Tout ça pour ça ! enfin ça refonctionne,
mais malgré tout j'avais l'eletrovanne + l'aquastop en vrac et g réessayé ma plaque electonique de programme, et le tout été en panne, soit 145 euros TTC et kelkes heures passé autour ! et n'ayant que le W.end pour m'en occupé serieusement, nous avons lavé la vaisselle à la main pour 5 pendant 3 semaines !
courage a tous ! merci
Olivier
Bonjour j'ai un RLFP 1046 tout neuf mais il ne lave déja plus. A la fin du programe il bip en continu et la vaisselle est sale et trampé!! On dirai qu'il ne chauffe plus!! Cldt
BONJOUR
Votre appareil est neuve vous ne devez pas y toucher, elle est couverte par la garantie, faite appel au SAV de l'endroit ou vous avez fait votre achat. Cdt
Bonjou, comment démonter et trouver ces câbles ? C est dans la bas de la porte ? Notre Rlf fait simplement sauter le disjoncteur des que nous l allumons
Bonjour
J ai un problème avec un lave vaisselle rosières RLF100 celui ci ne s'allume plus
J ai contrôle l'alimentation a l inter et c ok. Chez shunter l'inter au cas ou il serai hs mais tjs aucun voyant qui s'allume.
J'ai démonté la porte aucun fil de couper. Sur la carte electrique qui se trouve dans la porte aucun composant ne semble grille. Quelqu un serait il ou regarde d autre car je ne vois rien d anormal
Merci d'avance
BONJOUIR
Voir si vous avez une tension à la prise.
2/Que le cordon ne soit pas coupé
3/Contrôlé si vous avez une tension de 230 volts sur la carte
4/Basculé votre appareil en arrière ,et voir si de l'eau y coule, il est possible qu'un fuite est présente sur le socle de la machine.
5/ un fil de coupé dans la contre porte. Cdt
Merci pour votre aide j ai déjà vérifier tout ça j'ai entièrement démonté mon lave vaisselle et le problème c'est que je vois rien d anormal.tension ok partout aucune fuite aucun fils coupé
Je pense la carte électronique mais aucun composant ne semble grille et la coïncidence fait que ça fait 5ans jour pour jour qu il était fabriqué durée de vie programmé?
SUITE:
L'appareil ne démarre pas, aucun signe de vie, ni voyant, ni bruit
Vérifier l'alimentation électrique de l'appareil, prise de courant, cordon, interrupteur marche/arrêt, et dans certains cas le verrou de porte de l'appareil.
Cdt
Bonjour,
Si tu as démonté ton LV , passe un bon coup de soufflette dans le circuit de vidange, il se peut qu'il soit bouché, je l'ai fait lorsque j'avais totalement démonté mon LV et je fut très surpris de toute la merde qui en est ressorti. Meme si ce n'est pas ça, ca ne lui fait pas de mal.
De plus , re-vérifie bien ta nappe d'alimentation qui part de la plaque electronique et qui passe dans la porte ... j'ai eu la desagréable surprise d'y trouver 2 fils couper juste au niveau du bas de la porte, mais c'était pratiquement indécelable sans avoir viré la protection noir des fils! Vérifie si le robinet d'arrivé d'eau s'ouvre bien.Pour vérifier si c'est cela, rebranche le, sans remonter le devant de la porte et lorsque tu lance un programme, fait bouger la nappe. Que dire de + !? Bon courage ...
Bonjour,
jaile lave vaisselle RLF100 et ce dernier tourne et au bout d'une heure narrete pas de sonner; obliger de letreindre=> on dirait que rien na ete fait...au bout du 3eme essai il tourne jusqua la fin. Cetait le cas encore hier soir, et ce matin je constate que le disjoncteur a saute...
Que faire?
Merci d avance
Jo
BONJOUR
Ceci ressemble à une résistance qui fait disjonction du compteur, voir même la pompe de vidange, ou la pompe de cyclage/
Vous devez dans ce cas défaire les fils sur la résistance de chauffe, vous remettez le disjoncteur, si rien ne ce passe vous tenez le coupable, vous faite de même pour la pompe de vidange, et en dernier lieu sur la pompe de cyclage,par élimination vous allez trouvez le coupable. Cdt