Bonjour,
Je possède un Lave-Vaisselle Rosières RLF 100 depuis quatre ans qui ne marche plus. L'eau ne semble plus arriver par l'arroseur circulaire f...
BONJOUR
Pour identifiez les éléments en causes vous écrivez (résistance lave vaisselle), ensuite( pompe de vidange lave vaisselle), et de même pour la pompe de cyclage),sur la barre d'adresse de votre ordinateur.
Bonjour
Pour info j'ai trouvé la panne qui faisait disjoncté. Le tuyau de vidange avait un petit trou et comme il était légèrement surélevé, le peu d'eau qui sortait se dirigeait a linterieur sur la connexion du câble d alimentation de la machine.
Merci pour votre aide.
Jo
Bonjour, j'ai un combine rosiere TF15V,
au debut mon four faisais sauter les plomb des que je le mettai en route, et maintenant j'ai l'impression que l'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus,
y a t il un raprochement entre c'est 2 pannes???? relais ou autres
ou es'ce une coincidence?????
je suis preneur de toute info possible.
merci d'avance
BONJOUR
Vous défaite la prise du lave vaisselle, et vous mettez seulement le four en marche, si une disjonction ce fait, problème de résistance de chauffe, vous faite de même pour le lave vaisselle, et vous serez fixé.
Branchez un four et un lave vaisselle sur la même prise n'est pas recommander, ou vous faite une chose à la fois, ne pas mettre les deux en route en même temps, un problème de résistance est possible sur le lave vaisselle. Cdt
Bonjour j'ai un lave vaiselle ref rlf100 voyant programme s'allume mais ne demare pas j'ai essayer electrovane en direct ca fonctionne. merci d'avance de pouvoir m'aider
Bonjour je possède aussi un RLF 100 , les symptômes de la pannes sont: lors de la mise en route l' injection de l'eau se fait en continue, les bras ne tourne pas et les diffèrent cycle ne s'exécute pas .Pouvais vous m'aider a trouver la panne .
BONJOUR
Lave-vaisselle Rosières l'eau s'évacue par la porte
invité Niveau d'eau dans le pressostat trop haut, il faut nettoyer la chambre de compression puis remonter le tout. Faire cette opération après avoir enlevé l'eau de la cuve et débranché le lave-vaisselle du robinet.
(vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur pressostat lave vaisselle rosière,pour l'identifier. Cdt
Bonjour,
Un problème bien connu du la rosière Rlf 100 et que le cable qui alimentent le panneau de porte se coupe dû à une goulotte serré il faut donc démontrer la face avant de la porte et voir quel fil et coupé.