Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle SIEMENS SE28261FF/17

Les programmes démarrent normalement (séquence de vidange) puis le remplissage s'éffectue mais ne s'arrête pas jusqu'à débordement de la cuve et enclenchement de la sécurité (coupure de l'électrovanne et démarrage pompe de vidange). En remplissage manuel (arrosoir) les programmes se déroulent normalement. Le fonctionnement de l'électrovanne est OK. merci pour votre aide au dépannage.
1 réponse pour «
Panne lave vaisselle SIEMENS SE28261FF/17
 »
Réponse de Punade
Le 14/07/2011 é 10h16
Le capteur de niveau qui ferme l'électrovanne doit être défaillant, ou bien le fil électrique qui transmet au programmateur est rompu. Punade