670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LCD Samsung 106cm Ventilateur 2 - Page 2

Question anonyme le 13/06/2010 à 14h50
Dernière réponse le 28/12/2018 à 12h46
[ ! ]
Bonjour mon écran LCD est en panne il indique "vérifier ventilateur 2" que puis je faire? Merci
Répondre
35 réponses pour « 
Panne LCD Samsung 106cm Ventilateur 2
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 18h09
[ ! ]
Un grand Merci pour la manipulation à faire dans les menus que je ne connaissais meme pas !!! Aprés nettoyage du ventilo et la manipe: info+menu+mute+power. Tout est rentrée dans l'ordre. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 07h46
[ ! ]
Idem pour moi. Le nettoyage du ventilo s'impose mais la manipulation dans les paramètres également. Ensuite cette petite merveille refontionne ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 04h49
[ ! ]
Bonjour, Même soucis avec ma télé Samsung LCD !!!! J'ai réglé le problème en achetant un ventilo sur EBay ... Samsung BN31-00014E FAN G6015S12B2-DA-OC TV LCD VENTILATEUR Un peu cher, mais bon c'est toujours mieux que d'appeler le réparateur !!! Facile à changer, accessible à tous avec peu d'outil ... Merci à Experts Univers. @+ Fifi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h36
[ ! ]
Merci pour le tuyau car j'ai eu le même problème et cette solution l'a résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h35
[ ! ]
Tv en veille ? Jai essayer de peser sur les boutons simultanement jai tenu les boutons enfoncer rien ne ce produit ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 19h17
[ ! ]
Bonjour enlever le cache arrière et soufflé le je doit le faire 1 a 2 fois par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 21h23
[ ! ]
Bonjour, Mon téléviseur a bientôt 6 ans et je viens d'avoir le même problème. Je remercie tous ceux qui ont publié sur ce forum car il m'a été très utile (je commençais déjà à regarder les prix des TV Led....). J'ai suivi les instructions que tout le monde a donné, y compris les manip pour supprimer le message d'erreur. Je peux à nouveau regarder la télé sur mon téléviseur SAMSUNG qui va fêter ses 6 ans !!!! Je ne sais pas jusqu'à quand, mais c'est déjà très bien. Merci à tous pour toutes les bonnes infos transmises par l'intermédiaire de ce forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec ce "fameux ventilo 2" ! Il tourne très bien mais fait un bruit de fou ! Démontage de capot, dépoussiérage mais rien n'y fait !!!!! Pourquoi fait-il tout ce bruit ????? Le remplacer, réglera le problème ????!!!!! Merci de votre aide
Répondre
Réponse de hzobir
Le 29/01/2015 é 22h27
[ ! ]
Merci beaucoup. j'ai réussi à enlever ce message grace à vous. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 19h38
[ ! ]
La manip du menu caché à fonctionné!!! Pour info, il faut appuyer "successivement" sur cette combinaison de touche et pas "simultanément", ce que j'ai fais pendant 5 min grrrr... J'ai cru avoir la seule TV sans mode service!!! Au passage, j'ai fais le nettoyage du ventilo il y à 6 mois avec succès, et le message est revenu la semaine dernière, hors je ne pense pas le le ventilo soit déjà chargé, d'où ma joie de trouver cette astuce! Merci pour l'info. ;-)
Répondre
Réponse de Mamaju
Le 30/09/2016 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je voudrais essayere la manipulation mais je bloque sur ADVANCE ou cela se trouve t il ? Le pire c est que j ai deja fait cette manip il y a quelques temps et cela avait super fonctionné. Merci d avance pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 10h19
[ ! ]
Salut, Sauf que ça s'affiche en clair et donc inaccessible. Merci pour m'indiquer le secret.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2018 é 16h43
[ ! ]
ça marche ! le nettoyage/dépoussiérage suffit ! Pas besoin de faire la manip
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 16h17
[ ! ]
J'ai tout simplement éteint le téléviseur, y compris la prise murale, et le lendemain, lorsque j'ai rallumé le téléviseur, tout était rentré dans l'ordre. il n'y avait plus de message, et le téléviseur marchait normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2018 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, Merci à tous, vos messages sont précieux. Mon ventilateur n2, même modèle TV Samsung décrit dans ce topic, tourne par intermittence. Pas de bruit mais bien un message d'erreur. Et ce foutu ventilo qui s'active 3s puis s'arrête, s'active puis s'arrête. J'ai tenté la manip avec télécommande mais je ne peux juger si ça marche étant donné que la tv s'allume qd elle veut :-/ J'ai nettoyé le ventilo mais la tv met 1h à se rallumer. J'avoue avoir traîné avant de l'ouvrir et la nettoyer. Pensez-vous que Ca puisse venir de la carte mère ? Ou un problème logiciel? Le ventilo se lance puis s'arrête continuellement.... Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne LCD Samsung 106cm Ventilateur 2
 »
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 5
    réponses
    Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thoms
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un soucis avec mon lcd 82 cm samsung il fonctionne parfaitement mais au bout d'une à
  • 2
    réponses
    En allumant ma TV (écran LCD de marque grundig), l'image est apparu à peine 2 secondes avant de lai
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma télévision LCD Philips 40 PFL 7605H a fait l'objet de la panne suivante : L'écran
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai mon Lcd Samsung qui est tombé en panne, plus d'image mais du son. On m'a dit que c'eta
  • 6
    réponses
    Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu
  • 2
    réponses
    J'ai un tv lcd philips de mai 2009 hdtv 1080p 94cm j'ai un ecran noir avec du son cette panne est
  • 2
    réponses
    J'ai du son mais un ecran noir sur un televiseur lcd 94 cm philips de 2009 quelle est cette panne et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.508