Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne machine a laver

Bonjour quelqu'un sait-il a quelle panne correspond le code panne F37 sur un lave linge Bosch ? D'avance merci.
5 réponses pour «
panne machine a laver
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 12h36
Bonjour, Moi aussi, j'ai exactement le meme code aujourd'hui. Ma machine est dans le garage et je pense que s'est dû au froid, l'eau est gelée.
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 16h24
Bonjour, Moi aussi j'ai le même code qui n'est pas expliqué dans le tout petit manuel d'utilisation. Qu'avez-vous fait ? Il prévoit chez nous encore une semaine de gel, je ne vais pas attendre tout ce temps pour faire mes lessives !!! Merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 12h17
Bonjour, J'ai moi aussi le même code mais avec un Lave linge Siemens qui est également dans un endroit froid... Serait-ce donc la raison ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 19h56
OUi !!!! j'ai eu le problème 2 fois avec une machine Siemens acheté ce janvier 2009. Il s'agit de la sonde de température qui indique qu'il fait trop frois dans votre local. Selon darty et siemens la température minimum doit être de 13 degré ...!!! Et selon Darty aucune machine à laver peut fonctionner aujourd'hui vers 5 degré par exemple. Seule ma vielle machine Bosh de 12 ans non électronique marche encore J'habite près de Lille (59) Bref en 2009 grâce au progrès il n'est plus possible de mettre son lave linge dans un garage quand il fait FROID !!! Bravo les constructeurs
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 14h52
PASSER LE SECHE CHEVEU SUR LE TUYAU D EVACUATION ET REMETTRE LA MACHINE EN MARCHE
Référence(s) :
JE L AI FAIT HIER ET EN EFFET IL Y AVAIT UN GROS BOUCHON DU AU GEL