670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne machine a laver

Question anonyme le 28/12/2008 à 12h17
Dernière réponse le 12/01/2009 à 14h52
[ ! ]
Bonjour quelqu'un sait-il a quelle panne correspond le code panne F37 sur un lave linge Bosch ? D'avance merci.
Répondre
5 réponses pour « 
panne machine a laver
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, j'ai exactement le meme code aujourd'hui. Ma machine est dans le garage et je pense que s'est dû au froid, l'eau est gelée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai le même code qui n'est pas expliqué dans le tout petit manuel d'utilisation. Qu'avez-vous fait ? Il prévoit chez nous encore une semaine de gel, je ne vais pas attendre tout ce temps pour faire mes lessives !!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi le même code mais avec un Lave linge Siemens qui est également dans un endroit froid... Serait-ce donc la raison ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 19h56
[ ! ]
OUi !!!! j'ai eu le problème 2 fois avec une machine Siemens acheté ce janvier 2009. Il s'agit de la sonde de température qui indique qu'il fait trop frois dans votre local. Selon darty et siemens la température minimum doit être de 13 degré ...!!! Et selon Darty aucune machine à laver peut fonctionner aujourd'hui vers 5 degré par exemple. Seule ma vielle machine Bosh de 12 ans non électronique marche encore J'habite près de Lille (59) Bref en 2009 grâce au progrès il n'est plus possible de mettre son lave linge dans un garage quand il fait FROID !!! Bravo les constructeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 14h52
[ ! ]
PASSER LE SECHE CHEVEU SUR LE TUYAU D EVACUATION ET REMETTRE LA MACHINE EN MARCHE
Référence(s) :
JE L AI FAIT HIER ET EN EFFET IL Y AVAIT UN GROS BOUCHON DU AU GEL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.518