669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE MACHINE A LAVER - Page 2

Question anonyme le 17/07/2008 à 08h17
Dernière réponse le 27/02/2016 à 18h27
[ ! ]
PLUS D'ESSORAGE.
Répondre
41 réponses pour « 
PANNE MACHINE A LAVER
 »
Réponse de deacoudre
Le 05/11/2011 é 11h55
[ ! ]
J'ai une machine à laver electrolux EWF 1478O EWF 16780 et jusqu'à aujourd'hui elle ne me posait pas de soucis J'ai mis le linge dans la machine j'ai activé le programme éco comme à l'accoutumé et il s'avère qu' elle s'est arrêtée en milieu de programme. Un code E 4O me signale que le hublot n'est pas bien fermé bizarre car elle a fonctionné jusqu'en milieu de programme . question : est ce que le fait de l'avoir changé de pièce il y a quelques temps ( 1 mois) à suffit pour la déstabiliser ou bien c'est autre chose help j'ai besoin de mon lave linge nous vivons en symbiose je ne supporte pas de voir du linge sale trainé et j'en était très contente. HELP
Répondre
Réponse de cedwic
Le 13/11/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine Candy CTH 1270 (achetée en 2007, plus sous garentie) J'ai le problème suivant : Au moment où l'essorage démarre, le tableau lumineux est déconnecté (s'éteint) puis se reconnecte (voyants se rallument) Ce qui fait que le système rédémarre au même stade (début d'essorage) et donc le cycle essorage ne se termine pas : obligé d'éteindre manuellement (long press touche start)... et essorage "à la main" obligatoire.
Répondre
Réponse de lo352
Le 16/11/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, je vien aux conseils j'ai un problème avec ma machine à laver WHIRPOOL AWM 8900. Quand je la met en route, elle fonctionne normalement et au bout de 10 à 20 min elle s'arrête, elle ce met en hydro-sécurité et erreur F09. Donc si on peut m'aider pour résoudre mon problème sa ça serai sympatique. P.S: Je n'y connais rien au machine à laver. Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour Démontez la chambre de compression(grosse piéce transparente) celle-ci est surement obstruée à sa base! Sinon soufflez dans la premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil(le préssostat) en enlevant le petit tuyau relié à la tétine et ensuite soufflez dans ce tuyau.Effectuez un programme dés que tout sera repositionné à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour g ma machine qui s'est arreter pleine et jarrive a la rallumer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 07h51
[ ! ]
Bonjour, je possede une machine à laver et quand je la met en mache, la lumière d'essorage s'assure et après on entend un ptit bruit d'essorage. Mais quelques secondes après, puis rien. Quand je regarde au niveau du moteur, je constate qu'il ya deux fils non connectés et surtout il y a pas d'endroit pour les connecter. Vos reponses me seront urgentes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h28
[ ! ]
Help me!!! Bonjour , je vous demande a l'aide car ma machine a laver Far L 8400 ces eteint en plein milieu du programme et elle ne s'allume plus du tous. J'ai pu l'ouvrir et la vider car il rester de l'eau mais elle ne s'allm'e pas du tous. Avez vous des idees sur le souci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 08h06
[ ! ]
Bonjour: s'il vous plait j'ai besoin de l'aide ma machine est de marque BRANDT j'ai voulu la mettre en marche mais le programme commence bien et une fois la cuve est pleine d'eau elle s'arrete et le voyant verre s'eteint après se rallume tout seul .j'essaye encore de la mettre en marche elle fait la meme chose.merci pour votre aide.crdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine à laver indesit 120 witl , elle fait son cycle de lavage apres plus rien et le clignotant rouge cligne rapidement et clignontant vert sur "tres sale " et rincage plus cligne doucement , et en plus je ne peux plus ouvrir ma porte de dessus meme debrancher !! on la mets sur le programme vidange elle ne veut pas se mettre en route que faire ?? merci cordialement
Référence(s) :
indesit 120 witl
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h54
[ ! ]
Bonsoi ma panne de machine a laver starlight 606 ww et le suivant les deux voyant de debut et de fin clignote sans arrete des que je veux faire un programme qui peux m'aider svp merci
Référence(s) :
kamel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 11h10
[ ! ]
Ma machine vidange mais n'essore pas. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h12
[ ! ]
Bonjour!! ma machine s'arrête en cour de lavage et marque f6 au cadran merci d'avance de m'aider
Répondre
Réponse de Chrisw67
Le 13/04/2014 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine Exceline EXW 1207ITW et lorsque je la démarre, la porte se verrouille puis plusieurs voyants clignotent mais plus rien ne se passe, quel que soit le programme choisi. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle mélodie et j'ia une macheni a laver Clayton. Elle ne veux plus se mettre en route , quand j'appuie sur le bouton "marche", les voyant des boutons essorage et lavage a froid cliniote. Pouvez vous me dire omment faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 13h28
[ ! ]
Bjr ma machine à laver fuit par le dessous, faut-il que je change de machine ou cela est-il réparable merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 09h03
[ ! ]
Bonjour mr bernard ma machine de marque faure.ne demarre pas tout le programme es bon .sur le petit ecran n affiche pas la petite clé de verrouillage .j ouvre la porte tout l eau sort.que d oit je faire.pourtant ma machine esressante merçi d avance ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h20
[ ! ]
Problème avec ma machine à laver .... Le tambour ne tourne plus lors du cycle de lavage Elle ramène l'eau et la lessive, mais ensuite n'arrive plus à l'évacuer. ... de plus elle ne lave plus, ne rince plus et n'essore plus .... Le réparateur à déjà changer la pompe il y a un an car déjà problème rencontrer du type .... auriez vous des solutions ??? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 22h37
[ ! ]
Comment reparer une machine , le tombour ne tourne plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 22h43
[ ! ]
Bonjour ma machine de marque curtiss ne marche plus. Quand je la met en route , elle fait un bruit normal mais le tombour ne tourne plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 12h13
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver ce verrouille plus!!! Quoi faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE MACHINE A LAVER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.688