PANNE MACHINE A LAVER - Page 2

PLUS D'ESSORAGE.
41 réponses pour «
PANNE MACHINE A LAVER
 »
Réponse de deacoudre
Le 05/11/2011 é 11h55
J'ai une machine à laver electrolux EWF 1478O EWF 16780 et jusqu'à aujourd'hui elle ne me posait pas de soucis J'ai mis le linge dans la machine j'ai activé le programme éco comme à l'accoutumé et il s'avère qu' elle s'est arrêtée en milieu de programme. Un code E 4O me signale que le hublot n'est pas bien fermé bizarre car elle a fonctionné jusqu'en milieu de programme . question : est ce que le fait de l'avoir changé de pièce il y a quelques temps ( 1 mois) à suffit pour la déstabiliser ou bien c'est autre chose help j'ai besoin de mon lave linge nous vivons en symbiose je ne supporte pas de voir du linge sale trainé et j'en était très contente. HELP
Réponse de cedwic
Le 13/11/2011 é 20h37
Bonjour, j'ai une machine Candy CTH 1270 (achetée en 2007, plus sous garentie) J'ai le problème suivant : Au moment où l'essorage démarre, le tableau lumineux est déconnecté (s'éteint) puis se reconnecte (voyants se rallument) Ce qui fait que le système rédémarre au même stade (début d'essorage) et donc le cycle essorage ne se termine pas : obligé d'éteindre manuellement (long press touche start)... et essorage "à la main" obligatoire.
Réponse de lo352
Le 16/11/2011 é 18h46
Bonjour, je vien aux conseils j'ai un problème avec ma machine à laver WHIRPOOL AWM 8900. Quand je la met en route, elle fonctionne normalement et au bout de 10 à 20 min elle s'arrête, elle ce met en hydro-sécurité et erreur F09. Donc si on peut m'aider pour résoudre mon problème sa ça serai sympatique. P.S: Je n'y connais rien au machine à laver. Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 15h09
Bonjour Démontez la chambre de compression(grosse piéce transparente) celle-ci est surement obstruée à sa base! Sinon soufflez dans la premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil(le préssostat) en enlevant le petit tuyau relié à la tétine et ensuite soufflez dans ce tuyau.Effectuez un programme dés que tout sera repositionné à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h37
Bonjour g ma machine qui s'est arreter pleine et jarrive a la rallumer
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 07h51
Bonjour, je possede une machine à laver et quand je la met en mache, la lumière d'essorage s'assure et après on entend un ptit bruit d'essorage. Mais quelques secondes après, puis rien. Quand je regarde au niveau du moteur, je constate qu'il ya deux fils non connectés et surtout il y a pas d'endroit pour les connecter. Vos reponses me seront urgentes.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h28
Help me!!! Bonjour , je vous demande a l'aide car ma machine a laver Far L 8400 ces eteint en plein milieu du programme et elle ne s'allume plus du tous. J'ai pu l'ouvrir et la vider car il rester de l'eau mais elle ne s'allm'e pas du tous. Avez vous des idees sur le souci
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 08h06
Bonjour: s'il vous plait j'ai besoin de l'aide ma machine est de marque BRANDT j'ai voulu la mettre en marche mais le programme commence bien et une fois la cuve est pleine d'eau elle s'arrete et le voyant verre s'eteint après se rallume tout seul .j'essaye encore de la mettre en marche elle fait la meme chose.merci pour votre aide.crdt.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h34
Bonjour j'ai une machine à laver indesit 120 witl , elle fait son cycle de lavage apres plus rien et le clignotant rouge cligne rapidement et clignontant vert sur "tres sale " et rincage plus cligne doucement , et en plus je ne peux plus ouvrir ma porte de dessus meme debrancher !! on la mets sur le programme vidange elle ne veut pas se mettre en route que faire ?? merci cordialement
Référence(s) :
indesit 120 witl
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h54
Bonsoi ma panne de machine a laver starlight 606 ww et le suivant les deux voyant de debut et de fin clignote sans arrete des que je veux faire un programme qui peux m'aider svp merci
Référence(s) :
kamel
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 11h10
Ma machine vidange mais n'essore pas. merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h12
Bonjour!! ma machine s'arrête en cour de lavage et marque f6 au cadran merci d'avance de m'aider
Réponse de Chrisw67
Le 13/04/2014 é 12h25
Bonjour, J'ai une machine Exceline EXW 1207ITW et lorsque je la démarre, la porte se verrouille puis plusieurs voyants clignotent mais plus rien ne se passe, quel que soit le programme choisi. Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h01
Bonjour, je m'appelle mélodie et j'ia une macheni a laver Clayton. Elle ne veux plus se mettre en route , quand j'appuie sur le bouton "marche", les voyant des boutons essorage et lavage a froid cliniote. Pouvez vous me dire omment faire ??
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 13h28
Bjr ma machine à laver fuit par le dessous, faut-il que je change de machine ou cela est-il réparable merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 09h03
Bonjour mr bernard ma machine de marque faure.ne demarre pas tout le programme es bon .sur le petit ecran n affiche pas la petite clé de verrouillage .j ouvre la porte tout l eau sort.que d oit je faire.pourtant ma machine esressante merçi d avance ..
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h20
Problème avec ma machine à laver .... Le tambour ne tourne plus lors du cycle de lavage Elle ramène l'eau et la lessive, mais ensuite n'arrive plus à l'évacuer. ... de plus elle ne lave plus, ne rince plus et n'essore plus .... Le réparateur à déjà changer la pompe il y a un an car déjà problème rencontrer du type .... auriez vous des solutions ??? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 22h37
Comment reparer une machine , le tombour ne tourne plus
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 22h43
Bonjour ma machine de marque curtiss ne marche plus. Quand je la met en route , elle fait un bruit normal mais le tombour ne tourne plus.
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 12h13
Bonjour ma machine a laver ce verrouille plus!!! Quoi faire?