669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE MACHINE A LAVER

Question anonyme le 17/07/2008 à 08h17
Dernière réponse le 27/02/2016 à 18h27
[ ! ]
PLUS D'ESSORAGE.
Répondre
41 réponses pour « 
PANNE MACHINE A LAVER
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 15h06
[ ! ]
Bonjour appuyez en méme temps sur reset et marche pendant dix secondes! j avais pris la page d un brandt excusez moi!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h02
[ ! ]
Salut je m'appele soufi je suis technicien au dépanage electroménager, la réponsse a ta quistion est suivant: 1) vérifier si ta appuier sur la touche supression éssorage 2)si la machine ne fait pas l'opération de vidange automatiquement elle fait pas d'éssorage. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h07
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'apelle Marc j'ai un probleme avec ma machine a laver quand je la mais en route elle ne fonctionne plus si quelqun peut me dire se qui faut que je face pour quel remarche merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Jai besoin de savoir: le bouton "marche" est t'il allumé ? l'eau arrive t'elle ? le programme démarre t'il? l'appareil a t'il été bougé ou installé pour la premiére fois? à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver ne fonctione plus quand je la met sur marche on entend plus l arriver d eau pourtant le robinet est ouvert et y a de l eau mais elle se met pu en route que faut il que je fasse merci pour vos reponce.
Référence(s) :
laden mia 5000
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/02/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour il faut démonter l'appareil pour y trouver le préssostat:une piéce ronde à l'arrivée de l'eau avec un petit tuyau fixé à une tétine:retirez le tuyau soufflez dans la tétine(un déclic va se faire entendre) puis soufflez dans le tuyau.Malaxez le sel, dans la grosse piéce transparante,avec une cuilliére retirez le tuyau au dessous soufflez fortement à l'intérieur. Introduisez un cure dents ou autre dans l'orifice pour y dissoudre un éventuel bouchon ayant pu se former à cet endroit et empéchant l'eau de s'évacuer normalement:effectuez un essai (en ouvrant le robinet et en rebranchant l'appareil) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 14h16
[ ! ]
D accord je vait essayer merci
Répondre
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 14h41
[ ! ]
Toujours rien j ai fait comme vous m avez dit rien se passe
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 19h21
[ ! ]
Bonjour C'est donc un souci au niveau du systéme de verrouillage de la porte:il faut le visualiser pour savoir s'il ne soit déconnecté ou décentré: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de plumedange13
Le 29/05/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine a laver indésit w107, fait énormément du bruit a l'essorage, aujourd'hui j'ai voulu remettre une lessive et le tambour fait un petit bruit et se coince je n'ai pas donc achevé son cycle de lavage.Donc que dois je faire pour verifier entre le tambour et la cuve.. merci cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve et si necessaire pour une meilleur visibilité retirer la résistance située en bas de cuve retenue par un boulon de dix au centre. utilisez un cyntre que vous coudez pour pouvoir attraper l'intrus à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de sandrine64
Le 31/05/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, J ai une machine ariston. Quand je mets un programme elle se lance normalement et après s'arrête avec de l'eau dans la cuve. Et le programmateur tourne dans le vide sans s'arrêter. J'ai fais un test avec un tuyau d'eau et tout sort normalement. J'ai appuyé longtemps sur le bouton marche, il a clignoté et maintenant la lumière rouge reste en continue mais elle ne se lance même plus. Est ce que vous pouvez m'aider ? merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/05/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour Retirez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif Controlez les cosses du moteur pour voir si elles ne sont pas oxidées,si affirmatif, les frotter avec l'abrasif.Mesure minimale d'un charbon:2cm.Sinon il faudra envisager de les remplacer.Dés que vous aurez effectué ce dépannage:votre appareil sera réparé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de sandrine64
Le 31/05/2011 é 16h58
[ ! ]
Merci beaucoup. je vais essayer dès ce soir. En espérant y arriver.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/05/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour Ce dépannage est trés simple:il ne suffit que d'un peu d'optimisme. Ne doutez pas de vos capacités! à tout à l'heure Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de sandrine64
Le 31/05/2011 é 19h16
[ ! ]
J ai enlevé l ensemble des vis de l arrière. Est ce que les charbons se trouvent bien derrière le cache gris ? parce que j ai dû mal à retirer ce cache. Est ce qu il faut coucher la machine ? merci bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonjour je possède une machine a laver de marque Candy, et celle ci est en panne! C est arrive du jour au lendemain et les " symptômes" sont : - la porte ne se verrouille plus - aucune arrive d eau et ce malgré que les voyants soit allumés. Que dois je faire ? Merci (j ai essaye de reiinitialiser la machine mais sans succés)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, je suis (jusqu'alors) l'heureux propriétaire d'une far L8400. suite à un orage (j'étais dans la pièce à deux doigts de la débrancher) la machine, qui était en fin de programme mais le bouton toujours tourné sur le programme 5, a redémarré. Depuis, dès que je la rebranche et que je tourne le bouton sur n'importe quel programme, l'arrivée d'eau s'enclenche, et cette eau est aussitôt vidangée, sans que j'appuie sur le bouton départ/pause (qui ne fonctionne plus, comme les boutons arrêt cuve pleine, repassage facile, rinçage supplémentaire et repassage facile). à noter que les voyants pause et fin sont tous deux allumés en continu. y a-t-il un moyen détourné de mettre fin à tout ça? de réinitialiser la machine? je me dis que bien qu'elle ait pris un coup de jus, il se peut qu'elle soit en "bug" et que si je parviens à stopper cela, je pourrais peut-être repartir sur de bonnes bases... merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour Visualisez le systéme de fermeture:si la porte ferme mal ou trés peu: aucun programme ne peut s'éffectuer. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Magnet-o
Le 17/09/2011 é 11h54
[ ! ]
Le porte semble se fermer correctement. je me suis orienté vers un problème électrique/électronique, cependant, en apparence, la carte ne présente pas de traces noires, j'ai testé le pressostat, l'électrovanne et l'anti parasite (ou s'agit il d'un condensateur??? situé à l'arrière de la machine, juste à l'arrivée de la prise secteur)suivant les indications données sur certains sites. tout semble ok. je ne sais plus trop quelles manipulations effectuer. j'ai en ma possession un multi mètre, si cela peut aider. est-il possible de déterminer si un composant de la carte a grillé et éventuellement le remplacer... le prix de la carte est celui d'un lave linge d'occasion correct... merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE MACHINE A LAVER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.278