PANNE MACHINE A LAVER

PLUS D'ESSORAGE.
41 réponses pour «
PANNE MACHINE A LAVER
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 15h06
Bonjour appuyez en méme temps sur reset et marche pendant dix secondes! j avais pris la page d un brandt excusez moi!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h02
Salut je m'appele soufi je suis technicien au dépanage electroménager, la réponsse a ta quistion est suivant: 1) vérifier si ta appuier sur la touche supression éssorage 2)si la machine ne fait pas l'opération de vidange automatiquement elle fait pas d'éssorage. merci.
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h07
Bonjour tout le monde je m'apelle Marc j'ai un probleme avec ma machine a laver quand je la mais en route elle ne fonctionne plus si quelqun peut me dire se qui faut que je face pour quel remarche merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 14h50
Bonjour Jai besoin de savoir: le bouton "marche" est t'il allumé ? l'eau arrive t'elle ? le programme démarre t'il? l'appareil a t'il été bougé ou installé pour la premiére fois? à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 14h04
Bonjour ma machine a laver ne fonctione plus quand je la met sur marche on entend plus l arriver d eau pourtant le robinet est ouvert et y a de l eau mais elle se met pu en route que faut il que je fasse merci pour vos reponce.
Référence(s) :
laden mia 5000
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/02/2011 é 14h14
Bonjour il faut démonter l'appareil pour y trouver le préssostat:une piéce ronde à l'arrivée de l'eau avec un petit tuyau fixé à une tétine:retirez le tuyau soufflez dans la tétine(un déclic va se faire entendre) puis soufflez dans le tuyau.Malaxez le sel, dans la grosse piéce transparante,avec une cuilliére retirez le tuyau au dessous soufflez fortement à l'intérieur. Introduisez un cure dents ou autre dans l'orifice pour y dissoudre un éventuel bouchon ayant pu se former à cet endroit et empéchant l'eau de s'évacuer normalement:effectuez un essai (en ouvrant le robinet et en rebranchant l'appareil) à tout de suite Amicalement
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 14h16
D accord je vait essayer merci
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 14h41
Toujours rien j ai fait comme vous m avez dit rien se passe
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 19h21
Bonjour C'est donc un souci au niveau du systéme de verrouillage de la porte:il faut le visualiser pour savoir s'il ne soit déconnecté ou décentré: à tout de suite Amicalement
Réponse de plumedange13
Le 29/05/2011 é 20h12
Bonjour, j'ai une machine a laver indésit w107, fait énormément du bruit a l'essorage, aujourd'hui j'ai voulu remettre une lessive et le tambour fait un petit bruit et se coince je n'ai pas donc achevé son cycle de lavage.Donc que dois je faire pour verifier entre le tambour et la cuve.. merci cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2011 é 10h44
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve et si necessaire pour une meilleur visibilité retirer la résistance située en bas de cuve retenue par un boulon de dix au centre. utilisez un cyntre que vous coudez pour pouvoir attraper l'intrus à tout de suite Amicalement
Réponse de sandrine64
Le 31/05/2011 é 13h17
Bonjour, J ai une machine ariston. Quand je mets un programme elle se lance normalement et après s'arrête avec de l'eau dans la cuve. Et le programmateur tourne dans le vide sans s'arrêter. J'ai fais un test avec un tuyau d'eau et tout sort normalement. J'ai appuyé longtemps sur le bouton marche, il a clignoté et maintenant la lumière rouge reste en continue mais elle ne se lance même plus. Est ce que vous pouvez m'aider ? merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/05/2011 é 16h13
Bonjour Retirez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif Controlez les cosses du moteur pour voir si elles ne sont pas oxidées,si affirmatif, les frotter avec l'abrasif.Mesure minimale d'un charbon:2cm.Sinon il faudra envisager de les remplacer.Dés que vous aurez effectué ce dépannage:votre appareil sera réparé à tout de suite Amicalement
Réponse de sandrine64
Le 31/05/2011 é 16h58
Merci beaucoup. je vais essayer dès ce soir. En espérant y arriver.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/05/2011 é 17h39
Bonjour Ce dépannage est trés simple:il ne suffit que d'un peu d'optimisme. Ne doutez pas de vos capacités! à tout à l'heure Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de sandrine64
Le 31/05/2011 é 19h16
J ai enlevé l ensemble des vis de l arrière. Est ce que les charbons se trouvent bien derrière le cache gris ? parce que j ai dû mal à retirer ce cache. Est ce qu il faut coucher la machine ? merci bernard
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h20
Bonjour je possède une machine a laver de marque Candy, et celle ci est en panne! C est arrive du jour au lendemain et les " symptômes" sont : - la porte ne se verrouille plus - aucune arrive d eau et ce malgré que les voyants soit allumés. Que dois je faire ? Merci (j ai essaye de reiinitialiser la machine mais sans succés)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h27
Bonjour, je suis (jusqu'alors) l'heureux propriétaire d'une far L8400. suite à un orage (j'étais dans la pièce à deux doigts de la débrancher) la machine, qui était en fin de programme mais le bouton toujours tourné sur le programme 5, a redémarré. Depuis, dès que je la rebranche et que je tourne le bouton sur n'importe quel programme, l'arrivée d'eau s'enclenche, et cette eau est aussitôt vidangée, sans que j'appuie sur le bouton départ/pause (qui ne fonctionne plus, comme les boutons arrêt cuve pleine, repassage facile, rinçage supplémentaire et repassage facile). à noter que les voyants pause et fin sont tous deux allumés en continu. y a-t-il un moyen détourné de mettre fin à tout ça? de réinitialiser la machine? je me dis que bien qu'elle ait pris un coup de jus, il se peut qu'elle soit en "bug" et que si je parviens à stopper cela, je pourrais peut-être repartir sur de bonnes bases... merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 14h13
Bonjour Visualisez le systéme de fermeture:si la porte ferme mal ou trés peu: aucun programme ne peut s'éffectuer. Bien Amicalement
Réponse de Magnet-o
Le 17/09/2011 é 11h54
Le porte semble se fermer correctement. je me suis orienté vers un problème électrique/électronique, cependant, en apparence, la carte ne présente pas de traces noires, j'ai testé le pressostat, l'électrovanne et l'anti parasite (ou s'agit il d'un condensateur??? situé à l'arrière de la machine, juste à l'arrivée de la prise secteur)suivant les indications données sur certains sites. tout semble ok. je ne sais plus trop quelles manipulations effectuer. j'ai en ma possession un multi mètre, si cela peut aider. est-il possible de déterminer si un composant de la carte a grillé et éventuellement le remplacer... le prix de la carte est celui d'un lave linge d'occasion correct... merci pour votre réponse