669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE MACHINE A LAVER

Question anonyme le 17/07/2008 à 08h17
Dernière réponse le 27/02/2016 à 18h27
[ ! ]
PLUS D'ESSORAGE.
Répondre
41 réponses pour « 
PANNE MACHINE A LAVER
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 15h06
[ ! ]
Bonjour appuyez en méme temps sur reset et marche pendant dix secondes! j avais pris la page d un brandt excusez moi!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h02
[ ! ]
Salut je m'appele soufi je suis technicien au dépanage electroménager, la réponsse a ta quistion est suivant: 1) vérifier si ta appuier sur la touche supression éssorage 2)si la machine ne fait pas l'opération de vidange automatiquement elle fait pas d'éssorage. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h07
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'apelle Marc j'ai un probleme avec ma machine a laver quand je la mais en route elle ne fonctionne plus si quelqun peut me dire se qui faut que je face pour quel remarche merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Jai besoin de savoir: le bouton "marche" est t'il allumé ? l'eau arrive t'elle ? le programme démarre t'il? l'appareil a t'il été bougé ou installé pour la premiére fois? à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver ne fonctione plus quand je la met sur marche on entend plus l arriver d eau pourtant le robinet est ouvert et y a de l eau mais elle se met pu en route que faut il que je fasse merci pour vos reponce.
Référence(s) :
laden mia 5000
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/02/2011 é 14h14
[ ! ]