Panne de machine à laver FAURE FWA 3112 - Page 2

Bonjour, je posséde une machine à laver FAURE FWA 3112, la derniére fois qu'elle a marché elle est partie en nettoyage normal mais au moment de l'esso...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Panne de machine à laver FAURE FWA 3112
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2012 é 16h47
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site pour vous guidez,au besoin. Ou sur le site de:DIPLODOCS.FR Mes notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 30/05/2012 é 01h05
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Un numéro de téléphone est présent sur le site,pour vous aidez dans votre démarche(le site est sur ROUEN) Ou sur le site de:DIPLODOCS,mes notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 00h27
Ce week-end je suis venu sur ce forum en cherchant des réponses que j'ai trouvé sur les sujets: lave-linge FWA 3120 Faure panne à l'essorage, tambour qui ne tourne plus... Merci à tous de vos bons conseils que j'ai suivi, en frottant les charbons qui se trouvent de chaque côté du moteur, puis remis la courroie qui était tombée et voici que mon lave linge fonctionne à nouveau. J'ai fait quelques photos pour montrer les charbons. Dommage je ne trouve pas où mettre ces trois fichiers pour qu'elles apparaissent et ainsi aider d'autres internautes.
Réponse de jplg
Le 05/06/2012 é 10h49
BONJOUR Merci de l'attention que vous portez au site,et bravo pour le dépannage,bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tinej
Le 05/06/2012 é 21h35
Bonjour, Mon lave linge ne démarre plus sur aucun programme, et ne prend pas d'eau. Monsieur Bernard Bénévole, voulez-vous m'aider si vous êtes toujours là. Merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 09h27
Bonjour j'ai eu la même panne courroie cassé , mais ou se trouve les charbons merci cordialement
Réponse de jplg
Le 27/08/2013 é 12h35
BONJOUR Je veux bien vous aidez vous ne donnez ni la marque ni le modèle précis de votre appareil. Voyez la sécurité de porte qui fait défaut sur votre appareil, vérifiez que le crochet qui entre dans le verrous viens bien en contact avec cette sécurité, si tout est en bon état remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul