670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de machine à laver FAURE FWA 3112 - Page 2

Question anonyme le 17/12/2010 à 12h42
Dernière réponse le 27/08/2013 à 12h35
[ ! ]
Bonjour, je posséde une machine à laver FAURE FWA 3112, la derniére fois qu'elle a marché elle est partie en nettoyage normal mais au moment de l'esso...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Panne de machine à laver FAURE FWA 3112
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2012 é 16h47
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site pour vous guidez,au besoin. Ou sur le site de:DIPLODOCS.FR Mes notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2012 é 01h05
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Un numéro de téléphone est présent sur le site,pour vous aidez dans votre démarche(le site est sur ROUEN) Ou sur le site de:DIPLODOCS,mes notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 00h27
[ ! ]
Ce week-end je suis venu sur ce forum en cherchant des réponses que j'ai trouvé sur les sujets: lave-linge FWA 3120 Faure panne à l'essorage, tambour qui ne tourne plus... Merci à tous de vos bons conseils que j'ai suivi, en frottant les charbons qui se trouvent de chaque côté du moteur, puis remis la courroie qui était tombée et voici que mon lave linge fonctionne à nouveau. J'ai fait quelques photos pour montrer les charbons. Dommage je ne trouve pas où mettre ces trois fichiers pour qu'elles apparaissent et ainsi aider d'autres internautes.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2012 é 10h49
[ ! ]
BONJOUR Merci de l'attention que vous portez au site,et bravo pour le dépannage,bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tinej
Le 05/06/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge ne démarre plus sur aucun programme, et ne prend pas d'eau. Monsieur Bernard Bénévole, voulez-vous m'aider si vous êtes toujours là. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 09h27
[ ! ]
Bonjour j'ai eu la même panne courroie cassé , mais ou se trouve les charbons merci cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/08/2013 é 12h35
[ ! ]
BONJOUR Je veux bien vous aidez vous ne donnez ni la marque ni le modèle précis de votre appareil. Voyez la sécurité de porte qui fait défaut sur votre appareil, vérifiez que le crochet qui entre dans le verrous viens bien en contact avec cette sécurité, si tout est en bon état remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de machine à laver FAURE FWA 3112
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.407