PANNE MACHINE A LAVER VEDETTE VTT7123PA - Page 2

Bonjour, ma machine à laver VTT7123PA commence son cycle,le moteur tourne et on dirait qu'elle se met en sécurité avec un sigle qui resmble a un bac...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
PANNE MACHINE A LAVER VEDETTE VTT7123PA
 »
Réponse de riri61
Le 04/05/2012 é 10h28
Bonjour,j'ai reussi a retirer ces fameux rivets.l'aimant situe a l'interieur de la poignee est completement desagrege.chez quel fournisseur la trouve t-on au moins cher ;merci,salutation
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h49
Bonjour commet peut on retirer les 4 rivets ? et si on achète une nouvelle pièce, comment l'installer ? en plus avce des rivets ? Merci
Réponse de herve-47
Le 20/03/2014 é 20h17
Bonjour Merci à vous tous .sur une machine vedette7123pa-f/06 j'avais la même annonce de défaut soit un rectangle de tirets avec la partie supérieure qui clignote. j'ai percé les quatre petits rivets à l'intérieur du portillon.une fois le bloc à la main , j'ai découvert une forte èpaisseur de saleté que j'ai bien nettoyée. laissant à nouveau apparaitre le logement plastique dans lequel se trouve l'aimant qui à chaque tour de tambour donne un signal au capteur fixe.c'est uniquement la saleté déposée qui empêche dés que trop épaisse le signal de passer !!! j'ai refixé le bloc avec 4 vis parker en place de rivets ma machine fontionne parfaitement la nouveauté est que pour moi je n'ai pas eu à ouvrir l'étui plastique qui contient l'aimant mais juste à le nettoyer coût 0,0 durée 30 minutes immanquable !!! merci encore pour tout ce qui à pu m'aider !
Réponse de herve-47
Le 20/03/2014 é 21h09
Herve-47 juste un petit (truc ) de plus par rapport au texte ci dessus que je viens d'incrire. une fois le bloc nettoyé , passez un tournervis sur la loge plastique de l'aimant.il doit être attiré et bien coller. dés lors vous pouvez remonter en confiance. en souhaitant que tout cela puisse rassurer qelqu'un et lui permettre d'oser parce qu'ayant compris ! bon dépannage !
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h26
Bonjour j'ai une vedette vlf16124 elle me marque p04 av un verrou impossbile de changer de mode
Réponse de jplg
Le 11/08/2014 é 22h37
BONSOIR Vérifiez ce code, qui n'est pas dans les donner de l'appareil, redite moi le ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pablo92800
Le 22/11/2014 é 12h08
Stl , Jai le même problème que plus haut ,les aimant fonctionne bien il attire mon tournevis , mais ma machine ne fonctionne pas je ne c est pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 20h28
Si vous ete pas sur de votre panne coller un aimant sur votre tambour portillon fermer et mètre en marche sa doit fonctionner a nouveau je lai fait et ca marche par compte de pas essorer sinon l aimant ne va pas tenir et bonjour les dégât a partir de la il faut changer les portillon voila salue a tous