Rechercher parmi 1 455 529 contributions
Poser une question

Panne moteur après 3 semaines d'achat

Question posée anonymement le 30/11/2011 à 19h55
Bookmark and Share
Bonjour j'ai acheter une 307 le 11novenbre et la je vien de tomber en panne donc je les emmener Che mn garagiste et la il ma dit que c'etait la courroie d'accesoire ki ces décaler donc ki a frotte sur la courroie de distribution et ki a décaler toute la distribution donc résultat 800euros de réparation et la on et le 30 novembre et donc sa fait 20 jour ke j'ai la voiture eske j'ai le droit de me retourner contre mon vendeur ?? Merci pour vos réponse cordialement
1 réponse proposée
Réponse proposée par aicar le 17/09/2012 à 19h34 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Ce là dépend de votre contrat, normalement 3 à 6 mois de garanties ce là dépends

des réparations, il faut être claire dès le départ, Ce n'est pas normale, voir avec le vendeur si'il y'a un contrat n'est pas respecté, à porter plainte, ce là peut soulager
la conscience de certains. BON COURAGE
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Problèmes survenus apres la vente : 2 mars 2011 ... Voilà, j'ai vendu mon véhicule d'occasion il y a une semaine (de 2. ... 3° - qu'elle consomait de l'huile ... il s'en serait rendu compte (et moi aussi) lors de l'achat et de l'essai effectué. ... une anomalie de gestion moteur ne
Litiges et recours pour l'achat d'un véhicule d'occasion | Suite101.fr : 7 sept. 2010 ... Plus le délai est long entre l'achat et la panne, moins vous aurez de chance de ... après l'achat d'un véhicule d'occasion qu'après une ou deux semaines. ... un vice caché au bout de 200 km, plutôt qu'après avoir parcouru 3 000
Vice caché, tromperie... annuler l'achat - Arnaque voiture d'occasion ... : De plus si le problème prend naissance après la vente ce ne sera pas la faute du ... au carburateur ayant engendré l'incendie d'un véhicule neuf, après 3 mois et ... panne moteur due à de graves détériorations du vilebrequin sur un véhicule .
Achat véhicule occasion à un particulier. Moteur HS aprés 3000 kms ... : ... achat, vice caché Forum Auto Evasion - Aide mécanique panne auto, ... Le fait est que 2 mois et 3500 Kms aprés, je moteur me lache et nous ... de cette expertise environ 3 semaines avant pour qu'elle puisse s'y rendre elle ...
Ford | Moteur | Panne | Voiture - AutoPlus : Nouvelle fraiche, nouveau délais d une semaine supplémentaire soit 1 mois et 10 jours ... que ces pannes sont apparues depuis la première année d'achat du véhicule. [. ... Avant la panne, la voiture broute 2 fois ensuite 10 seconde apres, le mo
Voiture occasion tombée en panne 3 semaines après la vente - Vos ... : Mis la 3 semaines après l'acheteuse m'appelle pour me dire qu'elle est en panne avec 500 euros de réparations ( d'après elle son garagiste à ...
Problème après achat voiture d'occasion - Vie Pratique Législatif ... : 17 avr. 2007 ... C'est cet expert qui jugera si la panne du régulateur couvait au moment de la .... Or apres 3 semaine d'achat cela fait la 5 eme fois que nous .... Sans voir la voiture et son moteur,il est difficile de te donner un diag à distance.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience