670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel droit face a un garagiste

Question anonyme le 12/05/2010 à 21h24
Dernière réponse le 13/12/2011 à 21h00
[ ! ]
J'ai fait changer ma courroie de distribution ainsi que la courroie accessoire de ma golf 3 TDI suite a la casse de cet dernière .Le garagiste ma dit qu' elle avait cassé a cause du compresseur de clim qui était grippé.Après réparation j'ai effectuer 200km et là grosse galère,je suis tombé en panne sur l'autoroute.Obligé d'appeler dépaneuse etc... Premier diagnostic ,courroie de distribution a laché! L e garagiste qui me l'avait changé la semaine dernière me dit qu'il va faire intervenir un expert afin de déterminer si ces un mauvais montage ou un défaut des pièces changés lors de la distri. En attendant je n'ai plus de voiture car le garagiste n'en a pas de dispo, après lui avoir demandé comment j'aller faire sans voiture il ma répondu que mon assurance devait m'en preter une!Ce n'est pas a lui de m'en preter une? De plus je sais pas si ces réparables vu l' age de la voiture , est ce que c'est à sa charge
Répondre
2 réponses pour « 
quel droit face a un garagiste
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h28
[ ! ]
Mon garagiste a pris ma voiture poue faire un joint de culasse et apre reparation il arrive pas a la demare quoi faire et et il obliger de me proposer une autre solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Il n'arrive pas à la démarrer....!!!! je rêve... mais il va arriver à vous en vendre une autre ! Cela s'appelle une escroquerie. Il a eu son diplome au ratrapage ou bien il l'a acheté sur internet. Désolé pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel droit face a un garagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122