670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Reparation faite sur ma voiture

Question anonyme le 21/11/2008 à 14h46
Dernière réponse le 18/10/2009 à 11h11
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quels sont les recours que je peut avoir par rapport a un garage dans lequel j'ai mit ma voiture pour des reparation du a un problem moteur(la voiture caller sans cesse et le moteur ne tourner pas bien)les première reparation m'on couter 160 euros la le moteur tourner mieux mais pas encore tout a fait bien, je l'ai amener une deuxieme fois il m'apeller pour me dire qu'il avait trouver un default du capteur d'arbracame et que cela me couterai 150à200 euros je leur ai demander si il etait sur que c'etait ca il m'on dit oui donc je leur ai dit de faire les reparation quelque jour plus il me rapel en me disan que pour faire la reparation il faut demonter la courroie de distribution et qu'il sont obligé d'en remettre une neuve et la la facture et de 580 euros vu le montant elever je leur ai demander si c'etait sur quapres les reparation il n'y aurais plus de problem il m'on repondu oui je leur ai dit dacor qu'ai recupérer la voiture j'ai fais a peine 500 metres et ma voiture a caller donc toujour le meme problem et m'on dit j'aver fait une fausse manoeuvre,qu'il avait petetre plus assez d'essence il rejetté la faut donc il m'on dit rouler encore avec et de la ramener si il y avait toujour le problem donc voila je sais plus quoi faire au quel recour ai-je droit
Répondre
1 réponse pour « 
reparation faite sur ma voiture
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 11h11
[ ! ]
Traine le en justisse il se fout de ta ....................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reparation faite sur ma voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.108T15.619