Courroie de distribution

Bonsoir, J'ai acheté un C8 en 2008 en parfait état. L'an dernier, on recoit un appel d'un commissaire qui nous informe que la voiture a été trafiqué (km abaissé). La voiture est scellé jusqu'au jour du jugement. La courroie de distribution vient de nous lacher. Le garagiste a éffectué un devis oral de 750 euros de réparation. On lui a demandé d'attrendre notre accord pour la réparer. Il a ouvert le moteur sans aucun accord de notre part et nous a rétabli un devis de 1500 euros de réparation. Je suis parti voir un autre garagiste qui ma confirmé qu'il avait rajouté des heures en trop.Je suis retourné le voir pour lui dire que je ne voulais pas la faire réparer chez lui. Il ma demandé 400 euros pour l'ouverture du moteur. C'est presque 1/3 de la facture donc j'ai décidé de la faire réparer chez ce garagiste. Puis je revenir en arrière sur l'accord de réparer la voiture ? merci d'avance
1 réponse pour «
courroie de distribution
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 21h09
Bonjour, Il n'a pas le droit de lancer des travaux sans votre accord il ne peut donc pas vous demander de régler une prestation non souhaiter par le client. Il se doit de remonter les éléments démontés ainsi vous pourrez le récupérer. Cdlt.