670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Courroie de distribution

Question anonyme le 09/02/2010 à 20h59
Dernière réponse le 25/06/2010 à 21h09
[ ! ]
Bonsoir, J'ai acheté un C8 en 2008 en parfait état. L'an dernier, on recoit un appel d'un commissaire qui nous informe que la voiture a été trafiqué (km abaissé). La voiture est scellé jusqu'au jour du jugement. La courroie de distribution vient de nous lacher. Le garagiste a éffectué un devis oral de 750 euros de réparation. On lui a demandé d'attrendre notre accord pour la réparer. Il a ouvert le moteur sans aucun accord de notre part et nous a rétabli un devis de 1500 euros de réparation. Je suis parti voir un autre garagiste qui ma confirmé qu'il avait rajouté des heures en trop.Je suis retourné le voir pour lui dire que je ne voulais pas la faire réparer chez lui. Il ma demandé 400 euros pour l'ouverture du moteur. C'est presque 1/3 de la facture donc j'ai décidé de la faire réparer chez ce garagiste. Puis je revenir en arrière sur l'accord de réparer la voiture ? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
courroie de distribution
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, Il n'a pas le droit de lancer des travaux sans votre accord il ne peut donc pas vous demander de régler une prestation non souhaiter par le client. Il se doit de remonter les éléments démontés ainsi vous pourrez le récupérer. Cdlt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
courroie de distribution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.758