670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vitocal 300 bw108 cd 60 code défaut A07

Question de olivierdu57 le 30/11/2014 à 21h17
Dernière réponse le 01/07/2015 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis maintenant 2 ans sur ma PAC WIESSMANN Vitocal 300 BW 108 Cd 60 "défaut A07". Mon installation date de 2004 en circuit eau/eau avec capteurs enterrés bien dimensionnés. Fonctionnement ok pendant 8 ans puis depuis 2 ans un défaut récurrent A7 (basse pression) après environ 4 cycles de chauffe (3/4 heures) qui m'oblige maintenant à chauffer avec la 2ème source de chaleur (100 % électrique). Nous avons procédé au changement de la pompe du circulateur extérieur, au glycol (changé 2 fois), à l'analyse du circuit froid par 2 frigoristes (RAS) et je suis en expertise judiciaire (Décennale) mais l'expert mandaté avait supposé un simple Pb de détendeur et il n'en ai rien. Le frigoriste au vu de la chute de température d'entrée penche pour un épuisement des capteurs et donc une installation HS... Avez vous des idées sur mon problème ?
Répondre
2 réponses pour « 
Vitocal 300 bw108 cd 60 code défaut A07
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai une bw108 qui a plus de 10000h de fct. A part une installation très mal faite au départ, tout va bien. Pour info, en entrée j'ai un delta T° de 2 à 3° en fin de saison de chauffe (montagne) la t° entrée descend à -3° Bon courage
Répondre
Réponse de olivierdu57
Le 01/07/2015 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Finalement après la deuxième expertise judiciaire il s'avère que c'est bien le détendeur qui était défectueux !! Depuis tout fonctionne bien !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vitocal 300 bw108 cd 60 code défaut A07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.55