670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Samsung RL41PTIH - Congele OK - Frigo KO

Question de antzob le 15/12/2012 à 09h44
Dernière réponse le 22/12/2012 à 10h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung RL41PTIH de 2009 (Congélateur en bas). Le Congélateur fonctionne (mais givre) et le haut ne fonctionne plus. (pas d'air froid, lumière Ok) thermostat semble Ok. Avez vous des pistes ou des notices qui pourraient m'aider. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Panne Samsung RL41PTIH - Congele OK - Frigo KO
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour est ce que le ventilateur fonctionne dans la partie congèlateur si non dégivrez votre appareil 12h portes ouvertes puis remettez en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de antzob
Le 16/12/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, Oui le ventilateur fonctionne, J'ai tout démonté, je n'ai pas vue de glace ou autre obstruant le ventilateur ou les conduits, après remontage il a remarché... je pense donc a une petite bulle d'aire dans le circuit, cela est t' il probable? il n'y a pas de trace apparente de fuite. Dans tous les cas j’espère qu'il est reparti pour de bon. si c'est une fuite, j'ai bien peur que cela recommence. Dans tous les cas. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Pour vous dépanner pour les fetes,dégivrer complètement l'appareil minimum 24H et tout refonctionnera.Si le problème persiste(en général au bout de 3 semaines),faite appel à un technicien. Bonne fete. Marc de A.D.E 49320
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Samsung RL41PTIH - Congele OK - Frigo KO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.85