Panne Samsung RL41PTIH - Congele OK - Frigo KO

Question de antzob le 15/12/2012 à 09h44
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung RL41PTIH de 2009 (Congélateur en bas). Le Congélateur fonctionne (mais givre) et le haut ne fonctionne plus. (pas d'air froid, lumière Ok) thermostat semble Ok. Avez vous des pistes ou des notices qui pourraient m'aider. Merci
3 réponses pour «
Panne Samsung RL41PTIH - Congele OK - Frigo KO
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 20h09
Bonjour est ce que le ventilateur fonctionne dans la partie congèlateur si non dégivrez votre appareil 12h portes ouvertes puis remettez en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de antzob
Le 16/12/2012 é 12h08
Bonjour, Oui le ventilateur fonctionne, J'ai tout démonté, je n'ai pas vue de glace ou autre obstruant le ventilateur ou les conduits, après remontage il a remarché... je pense donc a une petite bulle d'aire dans le circuit, cela est t' il probable? il n'y a pas de trace apparente de fuite. Dans tous les cas j’espère qu'il est reparti pour de bon. si c'est une fuite, j'ai bien peur que cela recommence. Dans tous les cas. Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h27
Bonjour, Pour vous dépanner pour les fetes,dégivrer complètement l'appareil minimum 24H et tout refonctionnera.Si le problème persiste(en général au bout de 3 semaines),faite appel à un technicien. Bonne fete. Marc de A.D.E 49320