Panne seche linge hoover HC75 XT

Question de sebmonaco9 le 16/03/2010 à 19h48
Sur l'affichage principal il y a la lettre F qui s'affiche il ne demare plus et impossible a enlever cette lettre jai nettoye filtre et filtre condensateur mais rien y fait merci d'avance
2 réponses pour «
panne seche linge hoover HC75 XT
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 19h52
Déja il faudrait que vous lisiez correctement la notice pour vérifier si rien n'indique le code panne !!! puis par la suite essayer de débrancher l'appareil quelque minute cela peut etre la carte qui se met en défaut !!!! puis le rebrancher quelques minute plus tard !! si cela persiste appeler un dépanneur !!!!!
Référence(s) :
dépanneur électroménager
Réponse de sebmonaco9
Le 16/03/2010 é 19h58
Rien dans la notice pas de code vais jai debranche mais pas longtemps vais reessayer