670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Seche-linge LADEN AM 3888 - Page 2

Question de Gaet le 05/01/2010 à 12h00
Dernière réponse le 11/05/2017 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir mon sèche-linge LADEN AM 3888 et je n'arrive pas à le mettre en route. Dès que je l'allume, tous les voyants rouges c...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
Panne Seche-linge LADEN AM 3888
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 08h49
[ ! ]
Bonjour à tous, je vois que nous sommes nombreux, trop nombreux dans ce cas là, une amie m'a expliqué hier qu'elle a eu le même problème avec le sien ( autre marque) et qu'en fait il suffisait juste d'appuyer avec une tige fine sur un bouton à l'arrière de l'appareil et que la fonction "sécurité" ne se mettrais plus en route donc un appareil qui fonctionnera toujours. Depuis que son mari à fait cette manipulation sur leur appareil, ils sont tranquilles avec un appareil qui fonctionne normalement ! je vais donc essayer car je n'ai plus rien à perdre, mon sèche linge me sers juste de sapin de noël tellement il clignote Bon courage à tous et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour jai mon seche linge fonctionne mais ne chauffe pas si pouvez me dire d'ou vient la panne merci.le 25/11/12
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h20
[ ! ]
Merci a smasco pour sa solution qui fonctionne trés bien(ouf !!!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, même problème résolu, j'ai enlever le filtre à tissus dans le tambour et chauffer la sonde qui se trouve en dessous à droite avec un sèche cheveux air chaud pendant 2 minutes environ et j'ai remis tout en place vite fais et miracle, cela ne clignote plus et c'est reparti!!! jusqu'à quand?? on verra. Cordialement David
Référence(s) :
laden am 3888
Répondre
Réponse de Nat78
Le 11/05/2013 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai le voyant entretien filtre qui s'allume au bout d'heure, la machine ne fait plus de chaud. J'ai tout nettoyé,rien n'y fait! Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h02
[ ! ]
Bjr, Problème avec tout les voyants ki clignotent, j ai fait un mixte pour tenter le reset et ça a fonctionné (chance ?) j ai mis en position 6h (vers le bas) puis appuyé 3 fois sur départ puis j ai tourné d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre en appuyant 3 fois sur départ, puis 1 cran et 3 pression.....encore et encore... Et tout d'un coup les voyant se sont arrêté :-) Entre temps nettoyage + laissé ouvert pendant 2 jours avant cette manip.
Répondre
Réponse de coxifly
Le 29/06/2013 é 12h27
[ ! ]
J ai réinitialiser avec la méthode dite ci dessus et les voyants qui clignotaient rouge ne le font plus, mais maintenant il s'allume normalement mais ne démarre pas???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 12h16
[ ! ]
Merci votre astuce a très bien fonctionner pour moi .encore merci :)
Répondre
Réponse de lolaines
Le 20/10/2013 é 17h37
[ ! ]
Bon, alors, j'ai enfin la réponses à ce problème rencontré l'hiver dernier! d'une part ce sèche linge ne supporte pas d'être dans un endroit trop froid...bah oui..il est frileux! Ensuite , il s'avère que lorsque ces voyants s'allument, la seule chose à faire ' c'est un copain dépanneur en électro qui me le confirme et a agit sur le mien)...c'est de retirer le petit bac à l'entrée du sèche linge, ou s'accumule les saletés, la bourre de tissus et à cet endroit il y a des petites vis pour pouvoir atteindre l'endroit à nettoyer pour que tout reparte comme avant....il m'a fallu presqu'un an pour avoir la réponse....je partage! à bientôt!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h35
[ ! ]
Bjs jai mon seche linge laden3888 platine pas alimenter que faire jai tous demonter et meme remplacer filtre antiparaiste mais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 10h20
[ ! ]
Merci j'ai séché au sèche cheveux et après manipulation de reinitialisation comme dit ( sauf que moi je n'ai dû faire que 2 crans celui 6h et le 1er vers la gauche avec les 3 fois sur départ ) et c'est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 14h09
[ ! ]
Génial !!!!! Merci beaucoup pour cette superbe information qui marche !!!! Même plus besoin du SAV c'est trop TOP .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjour j'ai le même souci sur le mien j'ai trouvé la sonde qui se situe je pense derrière les grilles du bas à droite , je l'ai chauffée mais rien n'y fait. j'ai mis position nettoyer condenseur (position 6h du programmateur) et en appuyant sur départ comme cité mais tjrs rien. s'agit t'il de la carte de contrôle d'humidité comme j'ai vu sur des sites? par contre à l'ohmètre la sonde ne sort aucune valeur, est ce normal? merci du coup de main
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 11h43
[ ! ]
Le seche cheveu marche , merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir, problème avec mon sèche linge LADEN AM 3888, il ne chauffe plus, que de l'air froid, que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, même problème sur mon LADEN AM3888. Le voyant entretient filtre clignote puis le sèche linge bippe et s'arrête. Je l'ai depuis 3 ans. Entretient condensat et filtre effectués régulièrement. Il est dans mon cellier pièce chauffée, c'est l'été il fait 26°C. J'ai essayé de bien nettoyer la sonde (tige qui ressort) en passant la main, filtre enlevé, vers les pales qui donnent vers le bac à eau. A voir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 14h47
[ ! ]
Merci infiniment à smasco car après avoir essayer de réinnitialiser plusieurs fois sans succés, ça a enfin marché en suivant ses directives Merci, merci, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Seche-linge LADEN AM 3888
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266