Panne Seche-linge LADEN AM 3888 - Page 2

Question de Gaet le 05/01/2010 à 12h00
Bonjour, Je viens de recevoir mon sèche-linge LADEN AM 3888 et je n'arrive pas à le mettre en route. Dès que je l'allume, tous les voyants rouges c...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Panne Seche-linge LADEN AM 3888
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 08h49
Bonjour à tous, je vois que nous sommes nombreux, trop nombreux dans ce cas là, une amie m'a expliqué hier qu'elle a eu le même problème avec le sien ( autre marque) et qu'en fait il suffisait juste d'appuyer avec une tige fine sur un bouton à l'arrière de l'appareil et que la fonction "sécurité" ne se mettrais plus en route donc un appareil qui fonctionnera toujours. Depuis que son mari à fait cette manipulation sur leur appareil, ils sont tranquilles avec un appareil qui fonctionne normalement ! je vais donc essayer car je n'ai plus rien à perdre, mon sèche linge me sers juste de sapin de noël tellement il clignote Bon courage à tous et bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h39
Bonjour jai mon seche linge fonctionne mais ne chauffe pas si pouvez me dire d'ou vient la panne merci.le 25/11/12
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h20
Merci a smasco pour sa solution qui fonctionne trés bien(ouf !!!!)
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h23
Bonjour, même problème résolu, j'ai enlever le filtre à tissus dans le tambour et chauffer la sonde qui se trouve en dessous à droite avec un sèche cheveux air chaud pendant 2 minutes environ et j'ai remis tout en place vite fais et miracle, cela ne clignote plus et c'est reparti!!! jusqu'à quand?? on verra. Cordialement David
Référence(s) :
laden am 3888
Réponse de Nat78
Le 11/05/2013 é 20h10
Bonjour, j'ai le voyant entretien filtre qui s'allume au bout d'heure, la machine ne fait plus de chaud. J'ai tout nettoyé,rien n'y fait! Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h02
Bjr, Problème avec tout les voyants ki clignotent, j ai fait un mixte pour tenter le reset et ça a fonctionné (chance ?) j ai mis en position 6h (vers le bas) puis appuyé 3 fois sur départ puis j ai tourné d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre en appuyant 3 fois sur départ, puis 1 cran et 3 pression.....encore et encore... Et tout d'un coup les voyant se sont arrêté :-) Entre temps nettoyage + laissé ouvert pendant 2 jours avant cette manip.
Réponse de coxifly
Le 29/06/2013 é 12h27
J ai réinitialiser avec la méthode dite ci dessus et les voyants qui clignotaient rouge ne le font plus, mais maintenant il s'allume normalement mais ne démarre pas???
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 12h16
Merci votre astuce a très bien fonctionner pour moi .encore merci :)
Réponse de lolaines
Le 20/10/2013 é 17h37
Bon, alors, j'ai enfin la réponses à ce problème rencontré l'hiver dernier! d'une part ce sèche linge ne supporte pas d'être dans un endroit trop froid...bah oui..il est frileux! Ensuite , il s'avère que lorsque ces voyants s'allument, la seule chose à faire ' c'est un copain dépanneur en électro qui me le confirme et a agit sur le mien)...c'est de retirer le petit bac à l'entrée du sèche linge, ou s'accumule les saletés, la bourre de tissus et à cet endroit il y a des petites vis pour pouvoir atteindre l'endroit à nettoyer pour que tout reparte comme avant....il m'a fallu presqu'un an pour avoir la réponse....je partage! à bientôt!
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h35
Bjs jai mon seche linge laden3888 platine pas alimenter que faire jai tous demonter et meme remplacer filtre antiparaiste mais rien
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 10h20
Merci j'ai séché au sèche cheveux et après manipulation de reinitialisation comme dit ( sauf que moi je n'ai dû faire que 2 crans celui 6h et le 1er vers la gauche avec les 3 fois sur départ ) et c'est reparti.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 14h09
Génial !!!!! Merci beaucoup pour cette superbe information qui marche !!!! Même plus besoin du SAV c'est trop TOP .....
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 11h45
Bonjour j'ai le même souci sur le mien j'ai trouvé la sonde qui se situe je pense derrière les grilles du bas à droite , je l'ai chauffée mais rien n'y fait. j'ai mis position nettoyer condenseur (position 6h du programmateur) et en appuyant sur départ comme cité mais tjrs rien. s'agit t'il de la carte de contrôle d'humidité comme j'ai vu sur des sites? par contre à l'ohmètre la sonde ne sort aucune valeur, est ce normal? merci du coup de main
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 11h43
Le seche cheveu marche , merci !!
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 00h20
Bonsoir, problème avec mon sèche linge LADEN AM 3888, il ne chauffe plus, que de l'air froid, que faire?
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 13h48
Bonjour, même problème sur mon LADEN AM3888. Le voyant entretient filtre clignote puis le sèche linge bippe et s'arrête. Je l'ai depuis 3 ans. Entretient condensat et filtre effectués régulièrement. Il est dans mon cellier pièce chauffée, c'est l'été il fait 26°C. J'ai essayé de bien nettoyer la sonde (tige qui ressort) en passant la main, filtre enlevé, vers les pales qui donnent vers le bac à eau. A voir!
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 14h47
Merci infiniment à smasco car après avoir essayer de réinnitialiser plusieurs fois sans succés, ça a enfin marché en suivant ses directives Merci, merci, merci