Bonjour,
Après un cycle de lavage long (intensif tâches 60°C), alors que mon programme était bien terminé (voyant "fin" allumé), j'ai constaté que mon linge n'avait pas été essoré (malgré mon réglage à 1000T/MN). J'ai donc voulu lancé un essorage seul mais très rapidement 3 voyants se sont allumés et se sont mis à clignoter: "marche/en cours/fin". J'ai essayé de relancer une autre machine sur un autre programme et la même situation se renouvelle: je n'entends pas l'eau arriver et les 3 voyants se mettent à clignoter. Je n'ai pas lu ce cas de figure dans la notice de la machine. Pensez-vous que cela soit réparable (mon père est bricoleur et a déjà réparé mon lave vaisselle) ou que vu l'âge de la machine (11 ans), il vaut mieux la remplacer? Merci d'avance de votre aide.
Bizarrement j'ai tenté de lancer une machine sur cycle court (40° synthétique rapide) et ça a démarré... je vous tiens au courant du résultat au lavage mais là bizarrement l'eau s'est bien écoulée et le programme se déroule a priori normalement. C'est à n'y rien comprendre...