670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur Beocenter 9000 - Page 2

Question anonyme le 16/02/2011 à 16h15
Dernière réponse le 07/05/2018 à 23h36
[ ! ]
Bjr, J'ai un Beocenter 9000 en parfait état hormis un détail: la pièce centrale du lecteur CD (petit disque en plastique de ± 9mm de diam. avec un...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour « 
panne sur Beocenter 9000
 »
Réponse de christhybois
Le 07/05/2018 é 23h36
[ ! ]
Re . c'est bien restez optimiste , entre le 9000 ( j'en posséde 1 + 2 autres pour piéces ) et le 9500 ( 14 bits et 16 bits c'est la quantité en volume qui passe dans le tuyau pour meilleur définition en principe !!! ) et sur le 9500 méme principe que 9000 par contre les sorties pour enceintes amplifiées sont des powerlink plus facile à gèrer . beocenter 9500 j'en possède 3 en parfait état ( je les ai révisée par passion l'hiver lorsqu'il fait mauvais dehors ) + 1 pour récup de piéces je possède du BO depuis 1980 (ensemble chaine beomaster 8000 achetée neuve a l'époque et depuis j'achéte du matos occasion bo tout le temps que je restaure pour moi mais je ne vends jamais mes machines je remet en état et je stock .le meilleur des meilleur si vous voulez des tuyaux pour remettre sur pied vous meme il faut demander les renseignements techniques a dillen (danemark ) sur le furum beoworld son adresse mail : "Martin Olsen" <olsenme@yahoo.com> un très bon passionné . pour les beocenter 9500 a 200 euros : annonce parue sur le bon coin il y a 10 jour à rennes prix demandé 200 avec 1 paire d'enceintes RL 60 je l'ai acheté..... début de la semaine passée 1 autre sur paris au meme prix il est resté 2 jours en vente bon courage christhybois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur Beocenter 9000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.364