658 615
questions
1 418 601
réponses
1 429 840
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur dremel - Page 3

Question de manicou le 04/11/2013 à 17h44
Dernière réponse le 28/03/2018 à 21h35
[ ! ]
Bonjour,ma dremel 3000 est en panne ,elle donnait déjà quelques signes de faiblesse ,car quand je la mettait en marche il fallait actionner plusieurs...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
panne sur dremel
 »
Réponse de Riri l'inventeur
Le 28/07/2017 à 17h21
[ ! ]
Je remet le lien C'est la 9ème astuce de la page http://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards/astuces
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 à 14h52
[ ! ]
Ils sont géniaux chez Dremel. Sur la mienne qui est un ancien modèle (398) mais qui a peu servi c'est l'unité de commande (partie électronique) qui est nase. Prix de la pièce : 37 euros. Autant en acheter une neuve pour 40 euros environ. Et vive l'obsolescence programmée. Je réfléchi aussi à en acheter une d'une marque premier prix vu que la qualité ne sera pas pire. Tout ça doit être fabriqué en chine à bas coût.
Répondre
Réponse de sculpture
Le 15/11/2017 à 14h58
[ ! ]
Quelqu'un aurait il la patience et l'habilité d'essayer de dépanner Ma DREMEL 3000 (TRES RECENTE) s'est arretée subitement , sans surchauffe ou autre . Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 à 17h43
[ ! ]
Dremel = pacotille laisser de côter et parter en courant; Hyundai fait la même chose au même prix et bien plus fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 à 19h21
[ ! ]
Bonjour. J ai démontée et nettoyée dremel 3000 . Effectivement C est de la merde. Utilisation en tout 8 heures Donc vue les commentaires,C est logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 à 21h35
[ ! ]
Bonjour, Je poste 1 pour remercier un des intervenants qui m'a donné la solution qui a resolu le problème pour ma dremel 3000. Donc comme tout le monde ca avait commencé par des coupures intenpestif puis plus rien assez rapidement. j'avais tout contrôlé sauf les bobines et bien c'etait une des extrémité d'une des deux bobines externe et j'ai simplement sorti le fil concerné et rallongé ce dernier en lui soudant un brin de fil puis isolé avec une gaine thermo et une fois remonté surprise tout fonctionne...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur dremel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.324