Bonjour,
J'ai un téléviseur LCD qui, quand on l'allume, parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais il y a le son. Et en le débranchant du secteu...
Bonjour
Comme indiqué ci-dessus:
Collez des p^hotos de la carte d'alimentation dans un site gratuit d'hébergement de photos dont vous me donnerez la référence:
Ainsi vous saurez reconnaitre les piéces à changer(prix modique!!)
pour qur que votre téléviseur soit réparé à moindre cout !
à"tout de suite" Amicalement
Bonjour,
J'ai une panne de son sur mon Philips ambilight acquis en décembre 2004 pour un prix à l'époque extrêmement important. Le réparateur agréé m'indique que la pièce manquante (une carte ?) serait en rupture de stock et plus fabriquée. Existe-t-il des réparateurs (département 94) susceptibles d'intervenir ou de détenir des pièces ? Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
F.K.
Bonjour
Essayez de trouver cette carte dans les sites de vente de piéces détachées
en électronique(tel que FARNEL(L)) ou autres.
Sinon déposez votre recherche dans "le bon coin"
il est possible que votre recherche aboutiera!
Du moins je l'espére vivement!
Bien Amicalement
Bonjour bernard
est ce possible de communiquer ensemble pour avoir des infos sur des pannes sur ecrans lcd plasma car qu'est ce je galére avec tous ses écrans
merci cordlt possibilité de répondre en mail
Bonjour
je comprends bien qu'il n'est pas simple pour vous de procéder à ces réparartions!
il vous suffit de chercher un site d'hébergement de photos et d'y installer la carte d'alimentation de l'un de vos appareils en panne pour que je puisse
vous indiquer quelles piéces sont à changer pour que ce téléviseur refonctionne
Désolé je ne peus vous donner mes coordonnées personnelles
Bien Amicalement
Bonjour,
J'ai eu une panne sur ma TV LCD 107 cm, j'avais le son mais pas d'image.
J'ai contacté directement le SAV Philips. Ma TV n'était plus sous garantie mais ils ont envoyé un réparateur pour me changer la carte inverter GRATUITEMENT
Merci Philips
Bonjour,
J'avais aussi le même soucis, j'ai changé les condensateurs de la carte alimentation mais je n'obtiens pas d'image enfin presque, puisque 'elle ne reste en place que 2 "
J’essaierais de vérifier les soudures des condensateurs.
Si vous avez une idée à me transmettre pour régler le problème !
Bonjour j'ai un probleme avec ma télé Phillips 32PFL5403H qui est restée bloquée sur une image en anglais suite à une mise a jour que j'ai voulu effectuer sur le site philips. merci.
Bsr
quand un tv vient d'ailleurs cela arrive
refaite avec votre télécommande un réglage usine normalement cela repart et peut être vous aurez les chaines à remettre en ordre
Bonjour, j'ai un lcd philipps 37PFL5603H/10 un peu plus de ans, et l'image disparait petit à petit comme si le contraste changeait! le vendeur dit que la dalle est foutue!!! y a t'il une solution? merci.
Bonjour
j"ai un problém avec mon télé philips lcd depuis plusieurs semaine jai comme des ligne vertical grise et plus foncer au milieu de le-cran Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?
Merci pour votre aide
Très cordialement
elly
C'est très probablement le fusible F1 (CMS - Composant Monté en Surface) qui est le point faible sous la carte Inverter (côté circuit imprimé) située à côté de l'alim.
Sur la patine Inverter, ponter F1 avec un micro-fusible semi-conducteur de 3Amp. Le fusible de la platine inverter d'origine n'est que de 2,5 A ce qui est insuffisant (panne récurrente) . Ne pas souder de fusible "tube verre" (ils ne sont pas fait pour) !
Comme il y a de la place sous la carte inverter composant de remplacement devrait passer sans problème. Pas besoin de dé-souder F1.
Un tournevis, un bon fer à souder pointu, une bonne loupe, 1h de patience et 0.65Eur de composant et c'est reparti :-) !!