Panne sur TV Philips LCD - Page 3

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD qui, quand on l'allume, parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais il y a le son. Et en le débranchant du secteu...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
Panne sur TV Philips LCD
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h15
Bonjour, J'avais le même problème sur ma TV et j'ai réussi à la redémarrer en faisant un appui long sur le bouton "on" de démarrage. Fred
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2011 é 10h42
Bonjour Comme indiqué ci-dessus: Collez des p^hotos de la carte d'alimentation dans un site gratuit d'hébergement de photos dont vous me donnerez la référence: Ainsi vous saurez reconnaitre les piéces à changer(prix modique!!) pour qur que votre téléviseur soit réparé à moindre cout ! à"tout de suite" Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 02h59
J'ai philips lcd 32pf5331_12 il existe l'image mais apres qlq seconde deviens blache blanche
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h03
Bonjour, J'ai une panne de son sur mon Philips ambilight acquis en décembre 2004 pour un prix à l'époque extrêmement important. Le réparateur agréé m'indique que la pièce manquante (une carte ?) serait en rupture de stock et plus fabriquée. Existe-t-il des réparateurs (département 94) susceptibles d'intervenir ou de détenir des pièces ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. F.K.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 11h57
Bonjour Essayez de trouver cette carte dans les sites de vente de piéces détachées en électronique(tel que FARNEL(L)) ou autres. Sinon déposez votre recherche dans "le bon coin" il est possible que votre recherche aboutiera! Du moins je l'espére vivement! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h28
Bonjour bernard est ce possible de communiquer ensemble pour avoir des infos sur des pannes sur ecrans lcd plasma car qu'est ce je galére avec tous ses écrans merci cordlt possibilité de répondre en mail
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 20h32
Bonjour je comprends bien qu'il n'est pas simple pour vous de procéder à ces réparartions! il vous suffit de chercher un site d'hébergement de photos et d'y installer la carte d'alimentation de l'un de vos appareils en panne pour que je puisse vous indiquer quelles piéces sont à changer pour que ce téléviseur refonctionne Désolé je ne peus vous donner mes coordonnées personnelles Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard ch'ti prés de LENS (uniquement!)
Réponse de tinaguyana
Le 08/12/2011 é 22h48
J'ai un téléviseur philips de 2009 et aujourd'hui l'écran reste noir et parfois l'image et le son revienne quelques seconde, qui peut m'aider ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 17h26
Bonjour Changez les condensateurs situés sur la carte recevant l'alimentation Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h39
Je vous remercie de votre réponse et me mets en quête du site FARNEL(L). F.K.R.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h09
Bonjour, J'ai eu une panne sur ma TV LCD 107 cm, j'avais le son mais pas d'image. J'ai contacté directement le SAV Philips. Ma TV n'était plus sous garantie mais ils ont envoyé un réparateur pour me changer la carte inverter GRATUITEMENT Merci Philips
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h44
Bonjour j ai probl sur ma tele philips lcd j ai pu d image
Réponse de Kacaouet
Le 09/02/2012 é 13h40
Bonjour, J'avais aussi le même soucis, j'ai changé les condensateurs de la carte alimentation mais je n'obtiens pas d'image enfin presque, puisque 'elle ne reste en place que 2 " J’essaierais de vérifier les soudures des condensateurs. Si vous avez une idée à me transmettre pour régler le problème !
Réponse de medmis
Le 19/04/2012 é 21h23
Bonjour j'ai un probleme avec ma télé Phillips 32PFL5403H qui est restée bloquée sur une image en anglais suite à une mise a jour que j'ai voulu effectuer sur le site philips. merci.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h41
Bsr quand un tv vient d'ailleurs cela arrive refaite avec votre télécommande un réglage usine normalement cela repart et peut être vous aurez les chaines à remettre en ordre
Référence(s) :
dépannage maintenance
Réponse de biguou30
Le 20/05/2012 é 17h47
Bonjour c'est couteux la carte inventer?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 12h14
Bonjour, j'ai un lcd philipps 37PFL5603H/10 un peu plus de ans, et l'image disparait petit à petit comme si le contraste changeait! le vendeur dit que la dalle est foutue!!! y a t'il une solution? merci.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h57
Ma tv n'as plus d'image mais on as le son comment reparer
Référence(s) :
47 pfl 5604 philips
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 03h12
Bonjour j"ai un problém avec mon télé philips lcd depuis plusieurs semaine jai comme des ligne vertical grise et plus foncer au milieu de le-cran Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ? Merci pour votre aide Très cordialement elly
Réponse de TeeCee
Le 02/01/2013 é 21h16
C'est très probablement le fusible F1 (CMS - Composant Monté en Surface) qui est le point faible sous la carte Inverter (côté circuit imprimé) située à côté de l'alim. Sur la patine Inverter, ponter F1 avec un micro-fusible semi-conducteur de 3Amp. Le fusible de la platine inverter d'origine n'est que de 2,5 A ce qui est insuffisant (panne récurrente) . Ne pas souder de fusible "tube verre" (ils ne sont pas fait pour) ! Comme il y a de la place sous la carte inverter composant de remplacement devrait passer sans problème. Pas besoin de dé-souder F1. Un tournevis, un bon fer à souder pointu, une bonne loupe, 1h de patience et 0.65Eur de composant et c'est reparti :-) !!
Référence(s) :
TeeCee