669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur TV Philips LCD - Page 4

Question anonyme le 22/06/2009 à 00h14
Dernière réponse le 06/06/2018 à 15h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai un téléviseur LCD qui, quand on l'allume, parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais il y a le son. Et en le débranchant du secteu...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour « 
Panne sur TV Philips LCD
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir, Suis une jeune fille qui a acquis une télévision Philips FLATTV 127 cm réf : 42PF5320/10. Un ami me la refourguer et n'a jamais eu un seul soucis avec, depuis le mois d'août après l'avoir éteins elle ne m'affichais plus d'image ni de son puis c'est revenu à la normale. Mais 1 mois après rebelote sauf que maintenant ça à empiré et il faut que je m'amuse à la débranché et à la rebranché pendant 40 min pour qu'elle fonctionne. je pensais me racheter une télé mais si vous avez une solution je suis prenneuse. Sachant que je n'y connais absolument rien... Merci d'avance. Bonne soirée
Répondre
Réponse de Martialus
Le 04/03/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir Les cathodiques ;) Pouvez vous m'aider ? Mon écran LCD PHILIPS model: 37PF9731D/10 une ombre apparaît à l'allumage et se réduit au fur et à mesure que le temps passe. Comment peut-on faire pour la neutraliser complètement ? Merci de votre aide. A bientôt . ********************* Martialus
Référence(s) :
LCD PHILIPS model: 37PF9731D/10
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour , Même problème que tous, j'ai allumé la télé et pendant quelle s,allumait et redémarrait je l'ai débrancher cest à dire que j'ai retiré le câble secteur la télé re fonctionne correctement je sens que ça ne va ps durer télé achetée en fèv 2011, il faudrait prendre une extension de garantie par sécurité .......
Référence(s) :
40PFL7605H
Répondre
Réponse de alhun17
Le 28/09/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir , J' ai une panne sur une Tv philips , sur la carte alimentation (08-PW37C04-PWY ) 2 condensateurs semblent HS , où trouver les références de ces condensateurs ? Je vous remercie d' avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h07
[ ! ]
Bonjour jai un ecran philips lcd 119cm et pareil je l'allume sa marche niquel mais au bout de 20 seconde elle s'eteint et jentend un petit clic ... si je debranche et rallume elle remqrche 20 seconde si ln ecran bleu et rien dautres merci tv qui servai pa souvent elle et rester 6 moi dan une pieces sans servir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour,voila j ai une tv philips full HD plus d alimentation j ai bien pris en compt toutes vos reponces lais pour etres plus sur j aimerai bien avoir plus de detail sans trop demander quelques photos serais bien utile merci cordialement valerie je vous joint mont email vprata@sfr.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 21h43
[ ! ]
J ai tele philipps que ne controle plus avec ma telecomande je vous savoir si vous m aider a savoir comment le reprendre le controle de commende de la tele
Répondre
Réponse de serra
Le 21/03/2014 é 20h08
[ ! ]
BONJOUR, En reponse a votre mail sur le site Expert Univers, j'ai un soucis avec ma télé philips lcd Model 32 pfl 5522D/12. quand je l'alume l'écran.. est bleu et plus de son, je n'ai même plus accès au Menu de reglage/installation. Sur le net je constaté qu'il doit s'agir de la carte Inverter. Demain je démonte l'arrière je l' a prend en photo, pourriez vous me dire la partie déffectueuse. Merci . Sebastian.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 02h39
[ ! ]
Bonjour j'ai un téléviseur écran plat marque philips ( 107 cm ) Il y a 2 lézards qui ont été à l'intérieur et qui ont pris le courant et depuis le voyant s'allume mais plus d'image et pas de son. Merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 16h54
[ ! ]
Même problème voile noire sur l'écran et part au bout de 30mn c'est un Philipps de 40pouces si quelqu'un sur rennes 35 peut m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 08h44
[ ! ]
Bonjour. Sur mon Philips PZ1, j'ai l'image mais il est très sombre même contraste et luminosité à fond ..au milieu de l'écran ,il est pratiquement noir , mais on distingue encore l'image , est le fusible f1, un condensateur ou bien le logiciel que je dois mettre à jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 08h53
[ ! ]
Bonjour J'ai eu un problème similaire je ne me trompe pas, il faut mettre à jour le firmware de la télévision. J'avais un problème pour accéder au menu du fait que la configuration apparaissait puis au bout de 3s disparaissait, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton on/of la télé est restée sur le menu, j'avais au préalable télécharger la mise a jour sur une clé USB; ni une ni deux je suis rentré dans la mise a jour de la télé et récupèré la MAJ sur la clé Revoir de la télé en débranchant la prise Rallumage tout est revenu dans l'ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 11h24
[ ! ]
J'ai fait la muse à jour de la télé mais sans succes , j'ai redémarré la télé , mais tjs rien j'ai l'image mais très sombre surtout au milieu de l'écran elle est presque noire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 11h25
[ ! ]
On dirait un problème de rétro éclairage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 15h12
[ ! ]
TeeCee peut me donner toutes les informations pour commander un nouveau fusible ? Car j'ai beaucoup à savoir lequel est bon par exemple: en ce qui concerne Volt et sa metric.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur TV Philips LCD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.2