Panne sur TV Philips LCD - Page 4

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD qui, quand on l'allume, parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais il y a le son. Et en le débranchant du secteu...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
Panne sur TV Philips LCD
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 19h05
Bonsoir, Suis une jeune fille qui a acquis une télévision Philips FLATTV 127 cm réf : 42PF5320/10. Un ami me la refourguer et n'a jamais eu un seul soucis avec, depuis le mois d'août après l'avoir éteins elle ne m'affichais plus d'image ni de son puis c'est revenu à la normale. Mais 1 mois après rebelote sauf que maintenant ça à empiré et il faut que je m'amuse à la débranché et à la rebranché pendant 40 min pour qu'elle fonctionne. je pensais me racheter une télé mais si vous avez une solution je suis prenneuse. Sachant que je n'y connais absolument rien... Merci d'avance. Bonne soirée
Réponse de Martialus
Le 04/03/2013 é 19h58
Bonsoir Les cathodiques ;) Pouvez vous m'aider ? Mon écran LCD PHILIPS model: 37PF9731D/10 une ombre apparaît à l'allumage et se réduit au fur et à mesure que le temps passe. Comment peut-on faire pour la neutraliser complètement ? Merci de votre aide. A bientôt . ********************* Martialus
Référence(s) :
LCD PHILIPS model: 37PF9731D/10
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h05
Bonjour , Même problème que tous, j'ai allumé la télé et pendant quelle s,allumait et redémarrait je l'ai débrancher cest à dire que j'ai retiré le câble secteur la télé re fonctionne correctement je sens que ça ne va ps durer télé achetée en fèv 2011, il faudrait prendre une extension de garantie par sécurité .......
Référence(s) :
40PFL7605H
Réponse de alhun17
Le 28/09/2013 é 21h53
Bonsoir , J' ai une panne sur une Tv philips , sur la carte alimentation (08-PW37C04-PWY ) 2 condensateurs semblent HS , où trouver les références de ces condensateurs ? Je vous remercie d' avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h07
Bonjour jai un ecran philips lcd 119cm et pareil je l'allume sa marche niquel mais au bout de 20 seconde elle s'eteint et jentend un petit clic ... si je debranche et rallume elle remqrche 20 seconde si ln ecran bleu et rien dautres merci tv qui servai pa souvent elle et rester 6 moi dan une pieces sans servir
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 16h03
Bonjour,voila j ai une tv philips full HD plus d alimentation j ai bien pris en compt toutes vos reponces lais pour etres plus sur j aimerai bien avoir plus de detail sans trop demander quelques photos serais bien utile merci cordialement valerie je vous joint mont email vprata@sfr.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 21h43
J ai tele philipps que ne controle plus avec ma telecomande je vous savoir si vous m aider a savoir comment le reprendre le controle de commende de la tele
Réponse de serra
Le 21/03/2014 é 20h08
BONJOUR, En reponse a votre mail sur le site Expert Univers, j'ai un soucis avec ma télé philips lcd Model 32 pfl 5522D/12. quand je l'alume l'écran.. est bleu et plus de son, je n'ai même plus accès au Menu de reglage/installation. Sur le net je constaté qu'il doit s'agir de la carte Inverter. Demain je démonte l'arrière je l' a prend en photo, pourriez vous me dire la partie déffectueuse. Merci . Sebastian.
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 02h39
Bonjour j'ai un téléviseur écran plat marque philips ( 107 cm ) Il y a 2 lézards qui ont été à l'intérieur et qui ont pris le courant et depuis le voyant s'allume mais plus d'image et pas de son. Merci pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 16h54
Même problème voile noire sur l'écran et part au bout de 30mn c'est un Philipps de 40pouces si quelqu'un sur rennes 35 peut m'aider merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 08h44
Bonjour. Sur mon Philips PZ1, j'ai l'image mais il est très sombre même contraste et luminosité à fond ..au milieu de l'écran ,il est pratiquement noir , mais on distingue encore l'image , est le fusible f1, un condensateur ou bien le logiciel que je dois mettre à jour
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 08h53
Bonjour J'ai eu un problème similaire je ne me trompe pas, il faut mettre à jour le firmware de la télévision. J'avais un problème pour accéder au menu du fait que la configuration apparaissait puis au bout de 3s disparaissait, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton on/of la télé est restée sur le menu, j'avais au préalable télécharger la mise a jour sur une clé USB; ni une ni deux je suis rentré dans la mise a jour de la télé et récupèré la MAJ sur la clé Revoir de la télé en débranchant la prise Rallumage tout est revenu dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 11h24
J'ai fait la muse à jour de la télé mais sans succes , j'ai redémarré la télé , mais tjs rien j'ai l'image mais très sombre surtout au milieu de l'écran elle est presque noire
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 11h25
On dirait un problème de rétro éclairage
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 15h12
TeeCee peut me donner toutes les informations pour commander un nouveau fusible ? Car j'ai beaucoup à savoir lequel est bon par exemple: en ce qui concerne Volt et sa metric.