Panne tondeuse

Question de tdup0349 le 21/06/2010 à 19h28
Bonjour ,actuellement je possède une tondeuse a moteur brigg et sratton 375 print 3.5cv qui dèmarre bien mais au bout de quelques minutes la pompe d amorçage est aspirer vers l interieur du carburateur est la elle ratatouille est cale dans le pire des cas .Puis au bout d un certain temp dès que la pompe d amorcage est revenue operationnel elle repare pouvez vous me donner des indication car moi mème mecanicien auto est poid lourd mais handicaper je cale sur la motoculture de plaisance .En èsperant une rèponse a ma question je reste disponible pour vous dèpanners sur des questions automobiles j usqu aux annèe 2000 merci .tdup0349
2 réponses pour «
panne tondeuse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2010 é 20h02
Bonjour gicleur nettoyé?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h34
Bonsoir, il faut tout simplement démonter le carburateur et nettoyer la crépine d'aspiration de la pompe.