Bonjour je poissède une tv lcd techwood,
elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, lorsque je l'allume le son est présent mais l'image non, il n'y...
Bjr,j'ai un tv LCD de marque techwood,lors je allume la télé pendant 20 sec elle désparu l'image mais le son reste , j'ai vérifié l'allumage les prises toutes est bon ,je trouve pas de solution ,mon télé est de model tc3210tn847,merci
Mauvaise expérience moi aussi avec cette marque de tv . 2 ans de vie puis plus d'images, juste des rayures de toutes les couleurs ! 3 réparations pendant la garantie pour exactement la même panne puis quand la garantie a été finie , le verdict final est tombé , carte mère hs. 300 euros minimum ! Merci techwood !
Bonjour,
J'étais en train de regarder un programme sur ma tele TC1909tn875 et d'un coup
ma tele s'est éteinte et plus moyen de la rallumer. Je suis très décue car la garantie a expirée le mois dernier.
J'ai le même problème que toi ma télé marchait très bien hier de la marque techwood je précise et ce soir juste le voyant qui clignote bleu et orange mais sinon rien du tout pas de son pas d'image!!
à tous ceux qui comme moi, se sont retrouvés du jour au lendemain avec une image en noir et blanc sur un téléviseur TECHWOOD (acheté en 2009 pour moi),
un simple débranchement/rebranchement de la prise secteur de la télé suffit à la dépanner.
voilà, voilà !
Bonjour pareil pour moi mon fils a tripotter la télécommande et depuis je n'ai que le voyant bleu qui clignote j'ai débrancher rebrancher meme changer les piles de la télécommande changer de multiprise appuyer sur tous les boutons de la télécommande mais rien ne marche elle ne s'allume pas!!!!!!!!!!AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!pas les moyens de l'envoyer en reparation ni de m'en acheter une autre
Y'en a pas un qui donnerait le modèle de sa TV ... comment voulez-vous qu'on vous réponde ?
Ceci dit, il y a de fortes chances que concernant les pannes de TV low cost, la réponse soit celle-ci :
J'ai un techwood L32847 THD-2 depuis un peu moins de 2 ans et ce midi, lorsque je l'ai mis en marche, j'ai eu le message "pas d'image disponible". J'ai bien entendu débranché et rebranché le téléviseur ainsi que le décodeur C+, j'ai débranché éalement le secteur mais ça n'a rien changé ! Quelqu'un a t-il une réponse ?
Bonjour ,
savez vous où je peux récupérer un cordon d'alimentation à 4 fiches pour une TV Techwood TK 1520 LX ?
En occasion si possible car on m'a donné cette TV donc je ne sais pas si elle fonctionne bien !!!!!
Remerciements.
JB
J'ai bien compris que la marque techwood c'est pas tendance si on ne veut pas jeter son argent par la fenêtre, cela dit j'ai une télé hitachi et j'ai aussi ce problème d'image en négatif couleur , je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois et maintenant l'écran est tout blanc, les prises sont bien branchées. Comment avons nous pu laisser mettre sur le marché de la daube au prix de la qualité? ah oui! tout le monde parle de la crise , en attendant les dindons c'est encore et toujours nous. bon courage à tous , moi je vais faire mon deuil de ma télé en attendant de pouvoir en acheter une " vraie " je ne sais pas pas où nous allons mais on y va tête la première et les deux pieds joints,bref, on plonge...
J ai une tele techood depuis 6 mois j ai mis pour la premiere fois unlecteur pour regarder dvd et depuis plus de son mais de l image
que faire
merci de me repondre
Franchement votre soucis ressemble plus a des condos capricieux donc une petite technique d'appache pour voir si effectivement ils sont responsable de vos soucis, chauffés les 10 min au seche cheveux et rallumez votre TV je ne suis pas un proffessionnel , juste un gars qui aime bricolé et souvent ce sont ces composant qui sont responsable de la plupart des pannes
Bonsoir j'ai moi aussi un problème ma tv était allumé et c'est éteinte tout a coup et depuis le bouton veille clignote rouge et pu moyen de l'allumer qui pourrai m'aider ?
Bonjour, j'étais toute contente d'avoir une belle et grande télé, eh ben me voilà aussi avec un problème, en allumant ma télé comme tous les jours, je vois un e grande bande jaune qui prend toute la largeur de l'écran, d'une hauteur d'à peu près 15 cm, quequ'un a - t -il une solution, y a t-il une manip ou faut t-il aller voir le "mécano"
merci de votre réponse
techwood modèle CL401TM12DRAM acheté en "moyenne" surface
Bonjour !
J'ai le même problème, j'ai trouvé une solution et je vais m'y atteler. Je vous ferez un retour d'experience ! Attention ! Avis au bricolo !!
http://teleservice.xooit.fr/t7448-TV-LCD-Tecwood-TC3210TN847-en-panne.htm?start=15
La solution a été donné par pat722. Cela ne coute rien d'essayer !
Bon courage a vous !