669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tv lcd techwood - Page 3

Question anonyme le 22/03/2009 à 20h32
Dernière réponse le 23/10/2016 à 15h11
[ ! ]
Bonjour je poissède une tv lcd techwood, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, lorsque je l'allume le son est présent mais l'image non, il n'y...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
panne tv lcd techwood
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 20h43
[ ! ]
Bonjour ma tv c est mi dans une langue étrangère et le son est toujours a fond en plus je ne peut 9lu la regler
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, on m'a donné un écran techwood cl3209ghx mais sans notice et sans télécommande. Pour cette dernière j'ai acheté une universelle. Ca marche! Par contre je voudrais brancher un disque dur multimédia et je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il la notice de la télé que je pourrais lui acheter ? Merci
Répondre
Réponse de jeanloups01
Le 12/01/2014 é 21h30
[ ! ]
Bonjours et une tacghwood CL32010b bloquer sur la sieme chene ni la telecommande ni les bouton ne fonctionne pas moyen di metre un appareil ou console y a til une solution pour reparer ou au moin lutiliser comme ecran
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjours je possaide une tv techwood reference: tc32930dled et le probleme c'est que la led clignote tous de seul et je ne peut plus l'allumer aider moi S.V.P
Référence(s) :
alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 05h33
[ ! ]
Bonjour ,je possède une TV TECHOOD td32HDTW09U en panne depuis 2 jours impossible qu'elle s'allume je branche la iode bleu s'allume et quelque seconde après elle clignote bleu orange avez vous une solution merci
Répondre
Réponse de marco_22
Le 15/07/2014 é 15h21
[ ! ]
Merci! j'ai débrancher mon téléviseur, puis rebranché youpi! ça refonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour à tous, Voila maintenant 3 mois que j'ai reussi à réparer ma Techwood TC3210TN847. Cela n'a pas été de tout repos à trouver la panne (Soit dit en passant, J'ai pas su trouver où était exactement la panne ...). Mais il s'agissait en tout cas pour ma part d'un souci au niveau de la carte alim. Et plus précisément à la délivrance de courant nécessaire pour les néons... Si vous avez moins que 40€ à débourser, vous pouvez commander une nouvelle carte alim ici : http://www.ebay.fr/itm/32-TECHNIKA-LCD-TV-PART-PSU-POWER-SUPPLY-BOARD-17IPS10-3-/281383014702?pt=UK_Sound_Vision_TV_Boards_Parts&hash=item4183bc112e Les vendeurs sont professionnel et c'est un bon petit pas pour l’écologie, car c'est du matériel reconditionné ! (Au lieu de racheter une TV à 300-400€...) Pour ma part, ça fait 3 mois que j'ai changé cette carte et tout est nickel (pendant 2 semaine, l'affichage "coulait" pendant 2 minutes à l'allumage, mais maintenant je n'ai plus ce problème !) En espérant que cela peut-vous aider ! Pilcrw.
Référence(s) :
http://www.ebay.fr/itm/32-TECHNIKA-LCD-TV-PART-PSU-POWER-SUPPLY-BOARD-17IPS10-3-/281383014702?pt=UK_Sound_Vision_TV_Boards_Parts&hash=item4183bc112e
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h04
[ ! ]
PS : Mon problème à la base était un souci de rétroéclairage (Les néons s'allumaient environ 5 secondes puis s’éteignaient et je n'avais pas d'image, mais j'avais du son !) Pilcrw.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h15
[ ! ]
Je confirme c'est de la merde, je peux plus voir les femmes nues des films erotiques, je ne peux que les entendre couiner... Quelqu'un a une soultion ou une femme nue ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h49
[ ! ]
Je confirme (même 3 ans après) que débrancher la tv et la rebrancher quand l'image est devenue blanche et sans contraste fonctionne ! Reste à voir pour combien de temps..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 20h42
[ ! ]
J ai eu un probleme avec mon tv tech wood ne s allumait plus j ai change la carte d alimentation commander chez stk ""70 "" euros techwood marque vendeur en fait le fabriquant c est vestel recherche carte vestel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 11h29
[ ! ]
Bon jour pour votre lcd techwoo le dalle hs
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 22h46
[ ! ]
Bonjour j'ai le même souci et je ne c plus koi faire... Le voyant reste allumé et aucune connection
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, même soucis que toi... remplacé carte mère (suivant conseil SAV Techwood téléphonique)... mais ça marche toujours pas... donc on remplace carte d'alim... et là, la TV a le voyant rouge qui est fixe mais au bout de 30sec il s'éteint et plus aucun moyen de l'allumer... c'est vraiment de la "gnognotte!" on est hyper déçu de cet achat (2 ans et 2 mois...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 23h41
[ ! ]
Le son de la television s'arrete. J'eteins et je rallume. Le son revient puis depart 5 Minutes après
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 15h11
[ ! ]
Bonjour Alor moi je sui parti pendant 30 min avec ma tv alumer je sui revenu mais il n'y avait plus d'images mais le son y ete j'ai tout débrancher et rebrancher mais mnt je peut plus la ralumer et j'ai un câble HDMI sur ma tV et une PS3 et la marque de ma tv est techwood merci de m'aider et la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tv lcd techwood
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.912