Panne sur tv BO LX 2500

Bonjour, Je possède un tv BO LX2500 qui lors de l' allumage fait apparaitre à l' écran sur l' image,3 raies grises horizontales. Puis celles si disparaissent, ou bout de quelques minutes. Pourriez vous me dire d' ou provient la panne? En vous remerciant.
1 réponse pour «
Panne sur tv BO LX 2500
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 10h43
Bonjour, Votre panne provient d' un condensateur 100 microfarads 35 Volts qui est défectueux au niveau du balayage ligne ou trame En effet, en allumant le téléviseur, le condensateur se charge d' ou l' apparition de lignes sur l' écran , puis ces 3 lignes disparaissent sachant que le temps de balayage appartit pour avoir l' image est fini.
Référence(s) :
Technicien audio-visuel