Panneau affichage clignote rouge

Bonjour, Suite arrivée d eau fermée, lave vaisselle en code erreur. Comment riceter cette fonction pour relancer le cycle ? En vous remerciant, Bonne journee Nadine
3 réponses pour «
Panneau affichage clignote rouge
 »
Réponse de jplg
Le 21/11/2020 é 11h25
BONJOUR Sans la marque et le modèle précis, je ne peu vous aidez ,le clignotement du voyant reste allumé, pas d'arrivé d'eau !! un peu plus de précision serai apprécier merci Cdt
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 12h50
Bonjour, TOUT ETAIT INDIQUE DANS L OBJET DE MA DEMANDE, JE PAENSAIS QUE CELA APPARAITRAIT. * LAVE VAISSELLE SCHAUB LORENS MODELE SL14DWR En vous remerciant Bone journée, CDLT Nadine
Réponse de jplg
Le 23/11/2020 é 16h06
BONJOUR Quelle est le voyant rouge allumé? à quoi il correspond ? L'eau rentre t'elle dans la machine? Cdt