670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papier pour mariage algérienne avec français - Page 2

Question anonyme le 17/03/2009 à 14h26
Dernière réponse le 28/09/2014 à 10h08
[ ! ]
Je voudrais savoir quels sont les papiers nécessaires pour un mariage entre une algérienne et un français
Répondre
64 réponses pour « 
papier pour mariage algérienne avec français
 »
Réponse de adel-31000
Le 13/12/2011 é 14h55
[ ! ]
Slt je suis algerien et ncha'allah plsu tard je vais me mariè a une francaise mais elle est agè que moi est ce que j'ai le droit ou pa et kel son les papier svp
Référence(s) :
reponsse correctee merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h59
[ ! ]
Salam, je suis algérienne marié avec un français et maleureusement on a pas renseigné pour les démarches quil faut certificat de capacité de mariage ... ect et on a fait acte en algérie jaimerais bien que vous maidez a remettre les choses en ordre car je peux plus vivre loin de mon seul amour. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h22
[ ! ]
Salut moi c fayza je suis algérienne et je vie a Oran et je v me fiancé avec un français bientôt inchallah, est en voudrais ce marier a Oran, je sais pas quoi faire si je doit me marié au consulat ou a la mairie SVP AIDEZ MOI
Répondre
Réponse de farawla
Le 31/01/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir Fayza! Le mariage au consulat ne se fait qu'entre Français( de souche) pas pour un mariage mixte,tu n'as pas précisé si ton fiancé est Algerien qui a la nationalité Française ou Français de souche...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Je viens de me marier a une algerienne je suis francais mariage fait a oran comment faire pour qu elle obtienne un visa
Référence(s) :
jaen luc
Répondre
Réponse de lilina97
Le 23/02/2012 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir si pour un mariage en Algérie combien de certificat de célibat qu'il faut et combien d'acte de naissance qu'il faut s'il vous plait merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour j'aurais souhaitez avoir un peu plus d'infos concernant les initiales cni et ccam? car je suis française fiancée à un algérien depuis 1an . C'est vrai les visas sont quasiment impossible et je lisais toutes vos réponse pour m'aider à en savoir davantage car côté administratif l'algérie ou les consultats étangers tels que l'algérie sont peu aimable pour nous renseigner. Et donc je li et prend note de tout ce que vous dites. C'est exact ici le certificat de célibat n'existe pas c'est notre extrait de naissance qui le prouve.merci en attente de votre réponse
Référence(s) :
aurélie
Répondre
Réponse de farawla
Le 05/04/2012 é 22h09
[ ! ]
Pour Jean Luc ! Tout d'abord mes Felicitations lol,quand à ta femme elle doit demander un visa spécial conjoint Français,elle va au consulat de sa ville à Oran on lu donnera la liste des documents à fournir c'est simple. PS / pourriez-vous me dire comment vous-etes vous mariés? etes-vous reconverti? car je sais qu'en Algerie ils refusent de marier une musulmane à un non musulman,ma nièce la pauvre est coincée depuis deux ans...
Répondre
Réponse de saidmitri@live.fr
Le 20/04/2012 é 17h39
[ ! ]
Je suis algerienne" alors moi je suis said 25 ans je veux marie avec une femme françaus sérieuse alors mon num c 00213556924794 et mon msn c saidmitri@live.fr contacté moi stp
Répondre
Réponse de wildi60
Le 23/04/2012 é 20h22
[ ! ]
Salem a tous j'ai déposer mon ccam j'ai eu la publication a ma mairie que dois je faire maintement ? Quels sont les documents a fournir pour faire acte de mariage.
Référence(s) :
abdel60
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h56
[ ! ]
Je suis une algerienne et je vais me marier avec un francais de nationalité algerienne alors je ve savoir qelle sont les papiers qui ns faut pour comancer les démarche? jai entedu parlé de ccan!!!! pouvez vous m'expliquer c'es quoi? UN GRAND MERCI POUR VOUS .
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 20h18
[ ! ]
Salut je M'appelle HABIB J'ai 21 ans Je suis un algerien j'ai eu mon bac cet été je cherche a avoir une femme francaise qui peu me ramené chez elle parce que je me sens mal ici chez moi je suis capable a travailler mais j'ai pas eu la chance dans mon pays j'aime bien avoir la chance en france pour vivre avec la femme qui m'aime et qui veul me partagé les sentiment un jour et qu"elle soit la mére de mes enfant je veu qu"elle me donne tous se que un homme adore chez une femme et j'esper que vous me comprenez
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis une Algérienne résident en Algérie, et je voudrais me renseigner sur mon éventuel mariage Inchallah avec un Algérien résident en France et qui possède la nationalité française. J'ai lu qu'il fallait deux enquêtes (Algérienne et Française), mais est ce pour nous deux ? et est ce que la mariage se passera en France ou en Algérie ? et les dossiers à fournir (je remercie Choulinette pour ses éclaircissements) ce sont les mèmes pour nous deux ? Merci de m'aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour à tous les membres du forum - est ce que pour déposer le dossier du CCAM au consulat, il faut mettre les documents dans une enveloppe ups ou bien une enveloppe ordinaire suffit? Bonne chance à tous!!!
Référence(s) :
KarimaAlain
Répondre
Réponse de wildi60
Le 01/10/2012 é 16h36
[ ! ]
Tu envoi ou tu te déplace car ups c'est pas donnez niveau prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h00
[ ! ]
Je suis francaise dorigine algerienne,je voudrais me marier à la mairie en france mon future mari est annaba,est ce possible?puisque lui a déjà un visa commercial son travail port export de paris alger;ou bien il faut obligatoire déposer mon dossier au consulat française à annaba pour que le mariage en fin soit labas.Merci de me donner une reponse pour organiser mon mariage soit en france ou à annaba
Référence(s) :
cecile de sud de france
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h35
[ ! ]
Je te conseil de te marier en france car pour le visa c tres long visa long sejour donc marie toi en france c mieux pour vous comme ca vous ne serai pas separer
Référence(s) :
cecil
Répondre
Réponse de frite
Le 26/12/2012 é 16h12
[ ! ]
Bjr je viens de recevoir mon ccam je voudrais savoir quel document on va me demander en mairie d algerie pour mon dossier mariage le ccam extrait integrale d acte de naissance si quelqu un a deja fait son mariage en algerie de me dire quelle document je doit descendre de france pour faire mon livret de famille je suis double nationalité et ne en france merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 26/12/2012 é 16h43
[ ! ]
Bjr je doit descendre en algerie pour faire la mairie j ai recut mon ccam je voudrais savoir quel document je doit prendre avec moi pour dossier la mairie je suis double nationalité et vie en france ma fiancee et algerienne et vie en algerie merci de me dire quelle papier il me faut merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir je me suis mariée à un algérien en algérie mais nous ne somme pas passer par la case consulat français nous ne savions pas comment faire a ce moment la du coup mtn c trés dur pour lui et moi au niveau des papier alors dites moi que dois-je faire pour qu'il me rejoigne justes pour un court séjour svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papier pour mariage algérienne avec français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.383