Papier pour mariage algérienne avec français - Page 4

Je voudrais savoir quels sont les papiers nécessaires pour un mariage entre une algérienne et un français
64 réponses pour «
papier pour mariage algérienne avec français
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 19h16
Je vais me marier avec une algerienne a alger je vais passer auconsulat francais algerien ensuite mon dossier est pret que va faire le consulat francais algeriens est ce que ma future epouse peut rentrer avec moi en france svp aidee moi
Référence(s) :
nce aidea
Réponse de djadikha
Le 22/08/2014 é 15h54
Slt,quelles sont les questions k ils vont ns posées au consulat pr le ccm?
Référence(s) :
Jojo
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h59
Svp aidez moi j'ai vraiment besoin bon je ss meriem je me ss mariée avec mon amour qui est algerien résident en France on a fait la mairie en Algérie alors qu est ce qu'on doit faire maintenant.
Référence(s) :
Meriem Rebouh
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 10h08
Bonjour hannetons comment c'est convertis ton fiancé??