670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Arrive pas a lire les résultat des prise de sang

Question anonyme le 03/05/2014 à 17h21
Dernière réponse le 04/05/2014 à 08h27
[ ! ]
Bonjours tous le monde ! J'ai une petite aide a demander j'ai ressue mes prise de sang mais j'arrive pas a lire les résultats. J'ai fait des prises de sang cars je suis enceinte. Protéinurie : Résultat 0.21 g/L valeurs de référence : inf. 0.1 Glycosurie : 0.89 mmol/L valeurs de référence : inf 0.6 0.2 g/L valeurs de référence : inf à 0.1 Toxoplasmose Index d'igM : 0.07 Titre des IgG : 0 UI/mL conclusion ; Absence d'immunité. Sérologie à contrôler mensuellement tout au long de la grossesse. Interprétation IgM <0.55 UI : Négatif; De 0.55 UI à 0.65 UI : Equivoque; >0.65 UI : Positif. IgG <4 UI : Négatif; De 4 UI à 8 UI : Equivoque; >8 UI: Positif Merci beaucoup
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Quelle partie ne comprenez vous pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h56
[ ! ]
Tous ! Je comprend pas les résultats si pour l'urine y'as aucun soucie ou pas et pareille pour la toxoplasmose si c'est bon que c'est négatif ou pas
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 22h26
[ ! ]
Je ne suis pas médecin mais il n'est pas impossible qu'on vous fasse repasser d'autres test pour surveiller que vous ne faites pas de diabète gestation le. Concernant la toxoplasmose, c'est une maladie bénigne au naturel mais qui peut être très grave lors d'une grossesse. Vous aurez donc des précautions a prendre pour ne pas l'attraper ( éviter le contact avec les chats, ne pas manger d'aliments crus, etc...) et une prise de sang a faire tous les mois. Mais tout cela votre médecin vous le dira mieux que moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 22h38
[ ! ]
Merci beaucoup ! Oui pour la toxo je c'est que tous les mois je doit en faire une mais la j'ai ressue le résultat ces ma troisième prise de sang je suis de 4 mois mais cette fois si je n'est pas sue la lire je voulez juste savoir si ces Négatif ou Positif le résultat de la toxo ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/05/2014 é 08h27
[ ! ]
Il faut que ça continue en "absence d'immunité"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.664