Parce-que la poste est trop longue...

Question de kante.dibba le 13/04/2013 à 19h09
Comment je doit faire pour me faire rembourser sans passer par la poste ?
1 réponse pour «
parce-que la poste est trop longue...
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/04/2013 é 19h24
Tout dépend de qui vous voulez vous faire rembourser Si c'est de votre petite soeur vous pouvez lui demander un sourire Si c'est une administration, vous leur envoyez un rib et demandez un virement. (mais bon le rib passera par la poste aussi, à moins que ce soit faisable par internet.)