670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parce-que la poste est trop longue...

Question de kante.dibba le 13/04/2013 à 19h09
Dernière réponse le 13/04/2013 à 19h24
[ ! ]
Comment je doit faire pour me faire rembourser sans passer par la poste ?
Répondre
1 réponse pour « 
parce-que la poste est trop longue...
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/04/2013 é 19h24
[ ! ]
Tout dépend de qui vous voulez vous faire rembourser Si c'est de votre petite soeur vous pouvez lui demander un sourire Si c'est une administration, vous leur envoyez un rib et demandez un virement. (mais bon le rib passera par la poste aussi, à moins que ce soit faisable par internet.)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parce-que la poste est trop longue...
 »
  • 3
    réponses
    Comment obtenir le titre d'atsem sans passer le concours. je travaille depuis 10 ans sur un poste d'
  • 17
    réponses
    Enseignante 51 ans, atteinte d'une maladie neurologique, mon neurologue demande un CLM de 6 mois, ap
  • 24
    réponses
    Comment se faire rembourser auprès de la poste quand on est victime d'une escroquerie et que la post
  • 1
    réponse
    MON POSTE EST SUPPRIME AU 31/12. ON ME PROPOSE UN RECLASSEMENT POSTE INFERIEUR MAIS CLASSE EQUIVALEN
  • 2
    réponses
    Bonjour Si je m'absente sans justificatifs et ne retourne pas à mon poste, serais-je licencier pour
  • 3
    réponses
    Je suis ash de jour dans une maison de retraite publique et je voudrais savoir si l'on peut m'impose
  • 1
    réponse
    J'occupe un poste dans le périscolaire (horaires assez spéciaux) dans une petite commune, un poste d
  • 1
    réponse
    Ecq il y a un concours à passer et une certaine inscription pour pouvoir obtenir un poste à la banqu
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en CDI en tant qu'agent de sécurité depuis 5 ans et demi, je souhaite retourner
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.932